hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
j'en n'ai marreyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmter13

MessagePosté le: 19/02/2011 10:32:24    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Bonjour sa fait maintenant pres d'un moi que j'ai mes 2 hamster s et ils me mordent encore __' c normal? Ils sont a 2 ds la cage.
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2011 10:32:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 19/02/2011 10:34:16    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

pas bien , faut pas qu'ils soient deux dans la cage car un jours tu vas en retrouver un mort dans du sang... (beurk...)

MessagePosté le: 19/02/2011 10:35:24    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

1)Il faut que tu mette une graine qu'il adore ou un fruit ou un légume dans ta main, tu mets ta main a plat dans sa cage et il viendra la chercher SANS te mordre (normalement)
Tu le laisse sur ta main jusqu'à ce qu'il parte avec la friandise et tu ne soulève pas ta main.
2)Tu fais l'étape 1 et au bout de 3jours environ tu peux soulever légèrement ta main sans la faire sortir de la cage.
3)Ensuite au bout de 3jours tu peux sortir ta main de la cage mais si il saute recommence l'étape 2
4)Normalement ton hamster n'a plu peur de toi et il viendra dans ta main même si il n'y a rien.

Moi la mienne me mordait et en faisant ça elle ne me mordait plu ^^
Bonne chance !!

MessagePosté le: 19/02/2011 15:38:38    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Laura-54 a écrit:
pas bien , faut pas qu'ils soient deux dans la cage car un jours tu vas en retrouver un mort dans du sang... (beurk...)

c'est vrais qu'il en tendance a ce bagarrer mais ils se battent pas a mord
Hasmter13

MessagePosté le: 19/02/2011 15:39:46    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Laura-54 a écrit:
1)Il faut que tu mette une graine qu'il adore ou un fruit ou un légume dans ta main, tu mets ta main a plat dans sa cage et il viendra la chercher SANS te mordre (normalement)
Tu le laisse sur ta main jusqu'à ce qu'il parte avec la friandise et tu ne soulève pas ta main.
2)Tu fais l'étape 1 et au bout de 3jours environ tu peux soulever légèrement ta main sans la faire sortir de la cage.
3)Ensuite au bout de 3jours tu peux sortir ta main de la cage mais si il saute recommence l'étape 2
4)Normalement ton hamster n'a plu peur de toi et il viendra dans ta main même si il n'y a rien.

Moi la mienne me mordait et en faisant ça elle ne me mordait plu ^^
Bonne chance !!

non mais je stress de mètre la main dans la cage juste j'ouvre la porte et il se prépare a mordre
Laura-54

MessagePosté le: 21/02/2011 17:45:27    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

oui tkt moi aussi j'avais peur mais enfait ils ne viennent que pour chercher la friandise et le reste ils s'enfichent tant qu'ils ont une friandise ^^

Sinon ils se battent pas a mort mais ça va venir... dsl de dire ça comme çà Neutral

MessagePosté le: 21/02/2011 19:39:47    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Ouai ben pourquoi il ronge sans cesse les barreaux si se n'est pas une friandise. Si je mes ma main dans la cage ils vont surement faire pareil.
Laura-54

MessagePosté le: 22/02/2011 15:38:17    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

POur se limer les dents ou pour sortir ^^

MessagePosté le: 22/02/2011 15:40:04    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

et pour qui s'use les dents faut les acheter des batons avec des graines dessus ou une pierre minérale qu'on trouve en animalerie ou si tu veux + simple et ba des graine pour hamster mais de toutes sorte (dans un paquet y a plusieurs graines...)

MessagePosté le: 22/02/2011 16:10:07    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

j'ai déja des stock de batons j'ai aussi une pièrre minéral me reste juste a acheter une muselière pour hamster
Laura-54

MessagePosté le: 22/02/2011 17:38:48    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

euh... tu rigoles j'espere quand tu dis ça " reste pu qu'a lui acheter une muselière" ? Bannir Evil or Very Mad Shocked Mad

MessagePosté le: 22/02/2011 18:32:57    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

evidemment Okay
Laura-54

MessagePosté le: 23/02/2011 17:09:06    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

ouff... xD Mr. Green

MessagePosté le: 04/03/2011 01:08:11    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Mort de Rire Sa existe même pas les museliéres pour hamster..

MessagePosté le: 04/03/2011 11:22:50    Sujet du message: j'en n'ai marreyt Répondre en citant

Oui je sais xP Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:59:14    Sujet du message: j'en n'ai marreyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation