hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
une boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre

MessagePosté le: 01/12/2008 16:01:36    Sujet du message: une boule Répondre en citant

est ce que cest bien une boule parce que mon hamster il aime pa partir de sa cage

je t'aime pepsi
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2008 16:01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo

MessagePosté le: 09/01/2009 19:54:52    Sujet du message: une boule Répondre en citant

une boule c super !!!!!! moi mon hamster en a une !!!! par contre elle fait pipi dedans !!!!

MessagePosté le: 22/01/2009 15:56:34    Sujet du message: une boule Répondre en citant

Mwa aussi mon hamsters il a une je le lache dans l'appart il en a pour 2 heure si je le laisse BOULE = NO DANGER lol il dort méme dedans
titou

MessagePosté le: 15/03/2009 16:29:49    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui c vrai que c bien les boule mais il faut bien les fermer sinon l'hamster peu s'échapper
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 16/03/2009 16:36:34    Sujet du message: une boule Répondre en citant

et puis attention a la taille les boules pour hamster normale sont trop grand pour les nains, leur patte passe dans les trous ...oO

MessagePosté le: 09/04/2009 23:43:15    Sujet du message: une boule Répondre en citant

Oui c'est super cool une boule!La mienne en a une et elle adore sa mais elle fait souvant caca et pipi dedans!

MessagePosté le: 11/04/2009 15:54:23    Sujet du message: une boule Répondre en citant

ça sert a rien d'up les vieux topic qui sont déjà réglé .
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 15:37:36    Sujet du message: une boule Répondre en citant

Quoi?Je comprends pas ce que tu dit Aloup.

MessagePosté le: 27/05/2017 21:09:24    Sujet du message: une boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation