hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Questions s.v.p répondez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 22/02/2011 17:50:34    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

J'ai 2 ptites questions :

1) Comment peut-on faire dormir un hamster sur soi ?

Avant j'avais un hamster et j'arrivais a le faire dormir sur moi mais avec Chaussette c'est mission impossible Mort de Rire

2) En fait quand je sort Chaussette elle veut tjrs rerentrer dans sa cage et pi ça me pose problème car je peux pas passer beaucoup de temps avec elle donc est-ce que vous avez des idées pour qu'elle n'ai plus envie de rentrer dans sa cage ?

Au revoir =)
Merci d'avance ^^

MessagePosté le: 22/02/2011 17:50:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 22/02/2011 19:01:59    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

peut être quand utilisant un de ses jeux elle ne voudra pas rerentrer ds sa cage
Laura-54

MessagePosté le: 23/02/2011 17:08:25    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

ah ok merci. Je lui est fais un jeu mais elle chercher a s'barrer du couo j'reste avec elle et je lui fais comprendre qu'il faut qu'elle passe dans les tunnels ^^

MessagePosté le: 23/02/2011 20:53:01    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

ok ^^ ta de la chance que tes hamster veulent retourner dans la cage moi c'est le contraire, je les voie même balader cher moi vu qu'ils savent ouvrir la porte
Johana

MessagePosté le: 04/03/2011 01:05:34    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

Oui tu as beaucoup de chance comme dit hamster13, moi mes hamster passent leur temps a essayer de sortir de leur cage. Et quand je les laissent ce balader ben.. Je fini par les perdres de vus ils courent partout !! C'est pour sa que je les sort 1 par 1 pour pouvoir avoir l'oeil dessu. Sinon tu peux le prendre sur toi et lui donner des chose qu'il n'a pas l'habitude de manger comme des morceau de gruyére, pomme, carrotte, jaune d'oeur dur.. Ils adorent et tu peux passer du temps avec. Par contre j'ai jamais vu un hamster dormir sur quelqu'un !! Ton hamster était un vrai bébé surement.. Mort de Rire

MessagePosté le: 04/03/2011 12:12:14    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

lol
Laura-54

MessagePosté le: 05/03/2011 10:13:39    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

Johana a écrit:
Oui tu as beaucoup de chance comme dit hamster13, moi mes hamster passent leur temps a essayer de sortir de leur cage. Et quand je les laissent ce balader ben.. Je fini par les perdres de vus ils courent partout !! C'est pour sa que je les sort 1 par 1 pour pouvoir avoir l'oeil dessu. Sinon tu peux le prendre sur toi et lui donner des chose qu'il n'a pas l'habitude de manger comme des morceau de gruyére, pomme, carrotte, jaune d'oeur dur.. Ils adorent et tu peux passer du temps avec. Par contre j'ai jamais vu un hamster dormir sur quelqu'un !! Ton hamster était un vrai bébé surement.. Mort de Rire

Mdr... bon ba la prochaine fois jlui donnerai une ptite friandise alors ^^

MessagePosté le: 10/03/2011 22:28:14    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

Voila j'espere t'avoir aider. Bonne continuation Wink

MessagePosté le: 11/03/2011 17:12:27    Sujet du message: Questions s.v.p répondez ! Répondre en citant

Et bien merci, a toi aussi =)

MessagePosté le: 24/05/2017 06:02:32    Sujet du message: Questions s.v.p répondez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation