hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
problème avec mes hamsters
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmter13

MessagePosté le: 23/02/2011 16:37:04    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Bonjour! je sais que les hamster sont nocturne donc en activité la nuit mais se qui me dérange c'est que mes hamster ne dorment pas le jour mais la nuit se qui est étrange vu que les hamster sont nocturnes donc c'est normal que mes hamster font sa j'ai peur que cela diminue leur espérance de vie..
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2011 16:37:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 23/02/2011 17:10:28    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

^^ tkt, enfait sa dépend si c'est toi qui les réveilles, si c'est eux qui se réveillent tout seul c'est qu'ils l'ont choisi donc t'as pas a t'en faire.

MessagePosté le: 23/02/2011 20:48:53    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

non je ne les réveille pas.
Laura-54

MessagePosté le: 24/02/2011 16:15:01    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

bon ba c pas grave alors

MessagePosté le: 24/02/2011 16:46:45    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Bonjour j'ai mtn un 2ème prob enfin c'est la femelle qui est devenu folle elle attaque sans cesse le.male même quand il mange elle lui prend se qui mange des fois je la vois dans un coin de la cage elle saute par tout se leche les fesses etc...
Laura-54

MessagePosté le: 24/02/2011 17:41:24    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Pffff... SEPARE LES !

MessagePosté le: 24/02/2011 18:03:12    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Oui mais je veux qui s'accoupl Twisted Evil e
Laura-54

MessagePosté le: 25/02/2011 19:09:00    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Evil or Very Mad et ba tu les mets une demi heure tous les jours ensemble (avec surveillance) et un jour le male va monter sur la femelle et... tu verras ^^

MessagePosté le: 26/02/2011 00:39:12    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

ok merci Idea
Laura-54

MessagePosté le: 26/02/2011 12:05:19    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

Je récapitule :

Déja : 1hamster=1cage, donc tu les sépare et t'en met 1 dans chaque cage

Si tu veux les faires reproduire tu les mets sur une table par exemple pendant environ une demiheure mais si il commence a se battre sépare les, tu recommenceras le lendemain et un jour ils vont s'accoupler et voilà ^^

Mais réfléchis bien car 1hamster=1cage donc si t'as 10 hamster faudra qu't'es 10cages alors réfléchis car 12cage a changer c'est du boulot...

MessagePosté le: 26/02/2011 15:13:14    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

ben finalement je vais pas les accoupler car je ne c'est pas se que je vais faire des petits
Laura-54

MessagePosté le: 27/02/2011 10:41:34    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

^^ c'est mieux pour les petits (enfin si il y en avait eu) pcq tu sais si tu les mets sur des sites de vente d'animaux y en a qui vcont te les acheter pour les donners a leur c** de serpent, ces petites bebetes mérites mieux, non ?

MessagePosté le: 27/02/2011 10:48:44    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

ouai^^
Johana

MessagePosté le: 04/03/2011 00:58:46    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage. Si tu ne sais pas sa je ne vois pas pourquoi tu essai de faire se reproduire tes hamsters. Il faut en savoir un minimum deja et surtout faudrait peut etre reflechir avec ta petite tete apres tu va en faire quoi ? Car souvient toi en 1hamster=1cage donc si tu te retrouve avec 16petits il te faudra 16cage, 16 biberons, 16gamelles, 16 roues... Et surtout beaucoup de temps et d'argent. Surtout si ils tombe malade sa va te couter un bras ! C'est moi qui te le dis d'experience ! Et surtout met toi bien ça dans la tete : 1hamster=1cage 1hamster=1cage1hamster=1cage 1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage1hamster=1cage

MessagePosté le: 04/03/2011 12:11:55    Sujet du message: problème avec mes hamsters Répondre en citant

je sais très bien qu'un hamster=1 cage mais avant je voulais les accouplés et je croyais que les hamster doré aimaient être ensemble mais la il sont dans une grandeeeeeeeeeeeeeeeee cage séparé en deux, en cemoment ma femelle a grossis j'espere que c'est pas se que je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 12:58:23    Sujet du message: problème avec mes hamsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation