hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
AIIIIIIIII !!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johana

MessagePosté le: 04/03/2011 00:43:16    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

Je te conseil de les séparés au plus vite avant qu'il y est un drame. Si ta femelle t'a mordu c'etait peut etre dans les feux de l'action pendant sa bagarre avec l'autre hamster. Donc je te conseil plutot de les séparé et de garder les deux. Car quand on adopte un hamster c'est pas pour le rejetter par pretexte qu'il t'a mordu une fois. Moi mes hamsters m'on mordu des dizaines de fois avant que je les apprivoises ( je récupéres les hamster agressifes et les apprivoise ). Apres c'est des anges une fois qu'ils sont habitués. Et pour l'idée du parc je trouve sa vraiment.. Déguelasse ! Y a pas d'autres mots. Si tu ne le veux plus donne le à quelqu'un de plus responsable.

MessagePosté le: 04/03/2011 00:43:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 04/03/2011 11:36:25    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

Non mais je garde les deux ^^
Laura-54

MessagePosté le: 05/03/2011 10:19:19    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

Johana a écrit:
"Car quand on adopte un hamster c'est pas pour le rejetter par pretexte qu'il t'a mordu une fois. Moi mes hamsters m'on mordu des dizaines de fois avant que je les apprivoises ( je récupéres les hamster agressifes et les apprivoise )".

TU FAIS CA ???? T'EN A DU COURAGE !!! JE PLAIN TES PAUVRES PETITS DOIGTS... Mort de Rire

MessagePosté le: 05/03/2011 11:21:46    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

Bah,en même temps...ça faut le coup après si ils sont gentils.!
Johana

MessagePosté le: 10/03/2011 22:32:58    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

Ouais je fesait sa sa me fesait la peine de voir tous ses pauvres hamsters delessers car il etaient trop " mechants " ils sont juste pas eduquer ! Mon premier hamster etait mordeur c'etait une fille elle se planquer dans son tuyau et y dormais nuit et jour si j'avais le malheure d'approcher mon doight elle me mordais a sang.. J'avais peur au debut puis j'ai pris le taureau par les cornes, avec des gants au debut puis petit a petit lui faire sentir mes mains et tout mais faut pas avoir peur sinan il le resent et te mort. Bref a la fin je la ballader avec moi dans la rue sur mon epaule, elle venais me chercher les graine dans la bouche me fesait des lechouilles et des que j'ouvrais la cage je deposer ma main au fond elle venais et je la sorter ! Un ange ! Donc perdaient pas espoir le pire hamster du monde peut devenir une peluche comme on dit !

MessagePosté le: 11/03/2011 10:26:48    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!! Répondre en citant

t'as de la chance, j'ai mes hamster depuis environ 2 mois et je les ai jamais touché, que avec des gants
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:31:24    Sujet du message: AIIIIIIIII !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation