hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster grossi trop vite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasmter13

MessagePosté le: 27/02/2011 00:25:49    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Il y a moin d'un mois quand j'ai eux mon hamster il était maigre mais maintenant il a vachement grossis et il a du mal a rentrer dans sa maison car il est gros du coup il rentre par le toit xd je c'est pas si c'est possible de le faire maigrir dois je arrêté les friandises, dois je mais sa gamelle de graine seulement la nuit... svp urgent sinon il va exploser..
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011 00:25:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 27/02/2011 10:39:50    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

hihihi, moiaussi mon hamster ct pareil du coup je lui donnais moins de graines et pas de fruits et légume (ou un de temps en temps) et il a maigri ^^

MessagePosté le: 27/02/2011 10:47:27    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Ok merci
Johana

MessagePosté le: 04/03/2011 01:01:57    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Mort de Rire Ne t'inquiéte pas un hamster n'explose pas !! Il exite beaucoup de hamster obéses très heureux hihi ! En tout cas change lui sa cabane sinon il risque de plus arriver a en resortir ! Laughing Et normalement s'il fais de la roue sa seul acitivée, il sera pas trop enorme.

MessagePosté le: 04/03/2011 11:26:18    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Heureusement depuis quelque temps il a un peu maigris il c'est passé par la porte de sa maison mais maintenant c'est la femelle qui a pris du poig je crain qu'elle soit enceinte ;(
Laura-54

MessagePosté le: 05/03/2011 10:24:45    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

je connais des gens qui se sont trompé, ils croyaient mettre deux hamster mâles ensemble alors qu'ils ont mis un male et une femelle, ils se sont retrouvé avec 16bébé hamsters et devinez ce qu'ils ont fais...
ILS LES ONT ETOUFFES... je ne pourrais jamais tué un animal que ce soit un hamster ou une vache... bon j'avoue j'ai FAIS tué pas mal d'araignées et d'autres insectes xD (dsl de vous raconter ma vie ^^)

MessagePosté le: 05/03/2011 11:19:34    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

T'inquiète pas,moi aussi. Wink N'empêche,j'ai toujours un ptit remord après.
Mais en attendant,c'est inhumain de tuer des petites boules de poils aussi mignonnes!!!!!!!!
Hasmter13

MessagePosté le: 05/03/2011 13:20:07    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

j'ai bien peur que mon hamster est enceinte ou a prix du pois (j'espere)... quesque je vais faire des petits si il y en n'a j'espere qui yen na pas plus de 5 ;(((
Tottine

MessagePosté le: 05/03/2011 13:37:02    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Vaut mieux pour toi qu'elle est pris du poids. Wink
Dans ces cas là;ne t'inquiète pas,donne lui moins de friandises et ça ira.
Par contre,si elle attent vraiment des bébés,tu vas avoir du mal pour les caser.
En fait,comme tu n'est sur de rien,vas voir un vétérinaire pour le lui demander.
Comme ça,si jamais ton hypothèse est juste,peut-être que le vétérinaire pourra la prendre en charge et évitet sa souffrance.
j'en fais ptetre un peut trop là... Mort de Rire
Hasmter13

MessagePosté le: 05/03/2011 13:45:25    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

oui je vais demander a un veto^^
Laura-54

MessagePosté le: 05/03/2011 15:08:20    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Super !!! j'ai hâte de voir la suite... xD
Ca fais comme un film avec plusieurs épisode, celui la s'appellera "La réponse tant attendue"... Mort de Rire

MessagePosté le: 05/03/2011 17:17:53    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
La suite dans quelques instant...!
Laura-54

MessagePosté le: 06/03/2011 13:23:47    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

La suite, après la pub Mort de Rire

MessagePosté le: 08/03/2011 17:16:54    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

AHHHHHHHHHH !!!! Le véto ma dis que que se n'était pas une prise de poids et mais qu'elle va faire des petits Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il avait porté ma femelle ds ces main et elle la pas mordu (biizzard) puis il lui a touché au niveau du ventre puis maintenant je vois la femelle porté du coton ds sa maison Jcrois qu'elle fais un nid.. quesque j'en fais des petits.. les donner a des personne sérieuse?? ou les lachés quand ils auront environ 1 moi ????
Tottine

MessagePosté le: 09/03/2011 18:02:11    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite Répondre en citant

Les lâchés??????????????????????
Ca va pas la tête????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais des annonces dans ce forum,sur le bon coins,
et aussi tu peux faire des affiches exprès pour dans un magasin où tu vas souvent,ou sinon à dès personnes de ton entourage qui en voudrait bien et qui te semble sérieuse.
Si tout ça ça marche pas,dans les à la SPA.(si li accepte)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:30:13    Sujet du message: Mon hamster grossi trop vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation