hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kidmathis

MessagePosté le: 01/03/2011 09:36:09    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

j'aimerai faire un parc de jeu en bois pour mon hamster mais je ne sais comment faire.
quelqu'un pe m'aider .
et au fait mon hamster reste dans son lit douiller toute la journée lol comment faire pour qu'il sorte.
merci d'avance.

MessagePosté le: 01/03/2011 09:36:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kidmathis

MessagePosté le: 03/03/2011 13:21:15    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

c bon maintenan il sort souvent

MessagePosté le: 03/03/2011 18:52:27    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

sa va alors mais fait attention a ce qu'il ne soit pas malheureux Smile

MessagePosté le: 03/03/2011 19:08:03    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

comment on se rend compte qui ai malheureux.
merci d'avance.
mat.

MessagePosté le: 03/03/2011 21:27:00    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

je ne sais pas il ne vient plus te voir lorsque tu t'approche de la cage, il ne mange plus (ou tres peu), il ne fais plus de roue, il ne joue plus quand tu le sors des petits truc comme ça où il n'y a que toi qui peut t'en rendre compte

MessagePosté le: 04/03/2011 11:19:12    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

merci alors il n'est pas malheureux .
mat.

MessagePosté le: 12/03/2011 11:43:16    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

si il dors la journée c'est normal les hamsters vivent la nuit, ne le reveille pas pendant la journée car tu diminue son espérance de vie
Tottine

MessagePosté le: 13/03/2011 16:52:27    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

Non,pas forcément.
Si tu habitues ton hamster à vivre le jour,il te faudra un peu de temps.Mais un jour,tu n'entendras plus de sons la nuit,et tu le verras dans la journée. Smile
Pour ma part,Paillette a eu le reflexe tout de suite,j'ai pas eu besoin d'attendre.Il faut dire quand même qu'elle a vécue ans et demi. Very Happy Mr. Green
Pour Macao,par contre,c'est plus dur. Confused
maiiyon

MessagePosté le: 24/03/2011 21:26:19    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

un parc en légo c'est pratique
Meghane

MessagePosté le: 18/04/2011 12:13:15    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

Oooh merci mayon ! moi qui cherchait une idée merciiiiiii XD

MessagePosté le: 31/05/2011 21:24:42    Sujet du message: Re: aider moi svp Répondre en citant

kidmathis a écrit:

et au fait mon hamster reste dans son lit douiller toute la journée lol comment faire pour qu'il sorte.

Hasmter a raison.

Les hamsters sont des animals nocturnes : Ils dorment le jour et se reveillent la nuit.

Si vous les réveillez en journée brusquement, ça rallonge à chaque fois leur durée de vie.
Le mieux est de les laisser dormir et le soir jouer avec eux, sinon ils peuvent en mourir.

Et de toute façon si vous essayez d'inverser son cycle c'est mort pour sa santé ça c'est sûr.

Un hamster qui suit bien son cycle de journée-> nuit
Russe = Espérance de vie de 2 ans
Syrien = 3 à 4 ans

Si vous voulez vraiment un animal qui se réveille le jour et dort la nuit, prenez un cochon d'inde.
______

Si un hamster est malheureux :

Si il a une roue = 40% d'être heureux
S'il sort de sa cage souvent et joue avec toi ; 40% d'être heureux
Dort tranquillement sans être dérangé : 20%

MessagePosté le: 31/05/2011 21:29:24    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

Tottine a écrit:
Non,pas forcément.
Si tu habitues ton hamster à vivre le jour,il te faudra un peu de temps.Mais un jour,tu n'entendras plus de sons la nuit,et tu le verras dans la journée. Smile
Pour ma part,Paillette a eu le reflexe tout de suite,j'ai pas eu besoin d'attendre.Il faut dire quand même qu'elle a vécue ans et demi. Very Happy Mr. Green
Pour Macao,par contre,c'est plus dur. Confused

Elle est pas très futée ta technique.
Ça fatigue inutilement l'hamster et en plus, c'est pas sa nature..
Si moi je te réveille la nuit pour te faire coucher le lendemain après midi c'est pas simple non plus.

Si tu veux réellement ça va t'acheter un cobaye.
C'est gravement déconseillé de faire ça. Après tu fais ce que tu veux, mais je plains l'hamster.

MessagePosté le: 18/06/2011 11:37:41    Sujet du message: aider moi svp Répondre en citant

Personellement,comme je l'ai dis dans mon ancien message,mon premier hamster a commencé à faire cela naturellement,c'est-à-dire qu'il s'est réveillé tout seul le jour.
Ce n'est pas moi qui l'ai forçer.
Par contre,pour mon hamster actuel c'est plus difficile,alors je le laisse s'activer la nuit et dormir le jour.Comme un hmaster "normal".
Donc,je suis assez d'accord avec toi sur ce point de vue.Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 23:33:55    Sujet du message: aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation