hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster à une tache noir sur le dos. :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elise.L

MessagePosté le: 08/03/2011 17:27:09    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Mon hamster ( Luckie <3<3) perd ses poils et à une tache sur le dos. Il a bientôt 2 ans. Quelqu'un sait c'est quoi ? C'est très urgent Neutral
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011 17:27:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 08/03/2011 17:40:05    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

je sais pas trop peut être une maladie > direction le véto
Tottine

MessagePosté le: 09/03/2011 17:58:06    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Vas voir tout de suite le vétérinaire!!!!!
Elise.L

MessagePosté le: 09/03/2011 18:15:19    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Je ne peux pas, mes parents veulent pas. C'est trop chère.
Hasmter13

MessagePosté le: 09/03/2011 21:19:16    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

ah ;s si c'est une maladie grave ton hamster peu mourir tu peut mètre une photo et ton hamster sent t'il une douleur
Tottine

MessagePosté le: 10/03/2011 08:13:39    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Eh bien,essaye de supplier tes parents!!!!!!!
Dis leurs que ton hamster peut en mourrir(ce qui est vrai).
Hasmter13

MessagePosté le: 10/03/2011 11:30:13    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

et c'est pas si cher le veto..
Elise.L

MessagePosté le: 10/03/2011 18:00:55    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Oui mais pour mes parents c'est QU'UN hamster. Et j'vais mettre une photo tout à l'heure .
Elise.L

MessagePosté le: 10/03/2011 18:01:34    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Et ils savent très bien qu'il peut en mourir...
Johana

MessagePosté le: 10/03/2011 22:36:57    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Peut etre que c'est juste la couleur de sa peau sa existe ! Mais sa peut surement etre aussi une maladie.. Je suis pas veterinaire malheureusement je ne peux rien te dire. Cherche un peut sur le net pour te renseigner et surtout suppli tes parents ou appel juste le veterinaire pour savoir si c'est grave car si c'est rien tu stress pour rien.. bon courage tiend nous au courant !

MessagePosté le: 10/03/2011 23:00:43    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

Mais une photo stp et renseigne toi sur le net tu trouvera sans doute quelque chose sur sa et comme dis johana c'est peut etre la couleur de sa peau
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 11:22:54    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. : Répondre en citant

oui, met une photo (j'espere qu'il n'est pas mort depuis2mois..) mais idem pour moi mais parent veulent pas qu'on aille chez le veto! ces trop cher poour UN hamster! --'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 07:11:44    Sujet du message: Mon hamster à une tache noir sur le dos. :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation