hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Pour Hamster13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 11/03/2011 17:31:06    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Hamster13 va avoir des petites boules de poils toutes nouvelles grâce a sa femelle mais il ne veux PLUS en avoir malheureusement le Vétérinaire a dit que sa femelle attendait des petits donc Hamster13 sache que pendant 1mois tu ne touches ni la femelle, ni les petits et tu ne nettoie pas la cage, tu remet juste des graines et de l'eau si besoin. Si tu touches les petits, ils vont sentir ton odeur et la femelle risque de manger les petits (j'espère que je n'ai pas donner une idée...)
Ensuite, tu n'a qu'a mettre une annonce sur Ebay ou Leboncoin ou tout simplement sur le forum ^^
Mais surtout fais très très attention car des personnes sans coeur peuvent te les achetés pour les donner a ces saloperies de serpent...
Tu n'auras qu'a leur demander si ils possèdent des reptiles ^^
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas !

MessagePosté le: 11/03/2011 17:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 11/03/2011 17:33:46    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Déjà merci pour tes conseil j'aime bien l'idée que leurs mère mange les petits mais je vais pas faire sa, je vais poster des annonce sur leboncoin et demander si c'est pr les serpents ^^
Hasmter13

MessagePosté le: 11/03/2011 17:39:17    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié, quelqu'un ma demander si ma femelle était a vendre puis j'ai dis oui, mais la personne ne c'est pas qu'elle est enceinte, dois je lui vendre ;s ?
Laura-54

MessagePosté le: 11/03/2011 18:24:34    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Il faut que tu lui dises qu'elle est enceinte. Peut-ètre que finalement il refusera vu qu'elle est enceinte. Mais tu veux te débarrasser de ta femelle ?
Je ne sais pas si on peut mais tu peux peut-etre la rendre a l'animalerie... on alors la vendre a quelqu'un qui veut bien avoir des petits ^^

MessagePosté le: 11/03/2011 18:54:07    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

pour l'idée de l'animalerie déjà pensé a sa mais yavais une affiche avc écris comme quoi il ne reprenez ni les animaux acheté ni les bébés
Hasmter13

MessagePosté le: 11/03/2011 18:54:50    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

je vais mètre des annonce sur le bon coin pour les petits mais j'attend qu'ils née déjà
Johana

MessagePosté le: 11/03/2011 20:53:22    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Dit moi hamster13 tu habite ou ? Moi je veux bien ta femelle ! Je vais avoir moi aussi une porter mais voulu c'est sa premiere elle a 1ans et demi. Donc si tu veux la donner je serais daccord pour te la recuperer miss ! Mr. Green

MessagePosté le: 11/03/2011 21:43:28    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Vers trets
Laura-54

MessagePosté le: 12/03/2011 13:43:42    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Et ba voila tout s'arrange ^^ Ch'uis contente ! Mr. Green

MessagePosté le: 13/03/2011 20:20:30    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

Ah ben moi j'habite pas si loin de toi je suis a la destrousse tu connais ? Par contre tu le donne avec la cage et tout ? Car si tu me le donne seul je ne pourrais pas le reucuperer je suis en panne de cages là.. J'en est 1 pour le male, une pour la femelle et 2 seulement qui me reste pour separé les bébés et encore il faut vite que j'aille en chercher..

MessagePosté le: 13/03/2011 21:26:45    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

heu déjà je connais ma detrousse ;s puis j'ai une seul cage pour mes hamster mais en fait elle est séparé en deux pour qui est chacun leur côté
Hasmter13

MessagePosté le: 13/03/2011 21:27:38    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

j'ai une question svp depuis que j'ai appris que la femelle etait enceinte je la vois toujours ds un coin elle ne bouge plus de pars tout comme avant c'est normal svp j'espere qu'elle est pas malade en plus d'être enceinte
Hasmter13

MessagePosté le: 13/03/2011 21:30:25    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

a oui j'ai oublié aussi que c'est normal que le mâle monte sur la femelle pour (-18ans)..., alors qu'elle est déja enceinte xp
Laura-54

MessagePosté le: 14/03/2011 15:08:22    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

C'est le grand amour a ce que je vois xD ! Mauis si il sont séparé... POURQUOI le mâle monte sur la femelle ??? Shocked

Si ta femelle bouge moins qu'avant je pense que c normal car elle est enceinte et ça doit etre fatiguant. Ne t'inquiete pas pour ça !

MessagePosté le: 14/03/2011 17:21:34    Sujet du message: Pour Hamster13 Répondre en citant

car je les laisse parfois ensemble environ 1 heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 00:17:59    Sujet du message: Pour Hamster13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation