hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Novice et pleine de questions ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrincesSissi

MessagePosté le: 18/03/2011 19:51:36    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Boujour a tous !

Déjà je vais m excuser d avance pour les fautes d orthographe je sais que cela n ai pas aprecié alors je vais faire au mieux ^^

Voilà j ai voulu adopter deux petits hamsters et avant d aller les chercher j ai fait au mieux pour leur arrivées

j ai tout le materiel et 2 cages au cas ou la cohabitation ne se passe pas bien

mon premier souci et que je les ai acheter sous le nom de "hamster noir ... " pas très precis et donc je ne trouve pas tous les renseignements
que je voudrai sur le net !

Ensuite j ai voulu en prendre 2 par choix en sachant que la cohabitation n est pas tjrs facile mais la vendeuse ma dit qu il n y avait pas de souci
et ma vendu un mal et une femelle je voudrai savoir comment marche la reproduction car je ne veux pas epuiser ma femelle ou qu elle le vive
mal !

En plus pour le moment je les surveille tous le temps je met mm la cage a coté de moi quand je dors et il ne se batte pas du tout !

je vous met une petite photo de mes loulous si cela peux vous aider pour reconaitre leur race!
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 19:51:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 18/03/2011 22:20:19    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Slt, déjà sépare les car moi aussi je pensé que mes 2 hamster pouvaient cohabiter ensemble puis je viens d'en retrouver un avec une blessure sur le dos puis pour la reproduction la femelle est en chaleur environ tt ls 4 jours et peu faire de 2 a 16 (cela dépend)
PrincesSissi

MessagePosté le: 18/03/2011 22:23:03    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

ok merci pour ta reponse j ai preuv une 2eme cage donc je vais les separer !

est ce que tu aurai une idée de leur race ??
Hasmter13

MessagePosté le: 18/03/2011 22:28:38    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

euh pour la race.. je sais pas si c'est un hamster syrien (doré) ou campbelli mais je dirais plus hamster syrien
PrincesSissi

MessagePosté le: 18/03/2011 22:29:49    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

ok merci parce que avec leur couleur je n arrivai pa trop a trouver et jpense que c mieux de connaitre leur race pour s adapter au mieux a leur style de vie
Hasmter13

MessagePosté le: 18/03/2011 22:30:04    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

http://hamsteretcie.free.fr/races%20syrien.htm < il ressemble un peu a tes hamster non ?
PrincesSissi

MessagePosté le: 18/03/2011 22:31:37    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

dans leur forme oui c vrai ca se ressemble un peu
Hasmter13

MessagePosté le: 18/03/2011 22:40:47    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

ok ^^ Okay
Hasmter13

MessagePosté le: 18/03/2011 22:41:09    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

ok Okay
Laura-54

MessagePosté le: 19/03/2011 12:35:25    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Ils sont trop mimi =)

MessagePosté le: 19/03/2011 14:40:30    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas,je ne reconnis pas cette race. Sad
Meghane

MessagePosté le: 18/04/2011 11:59:41    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Ne JAMAIS mettre deux hamsters ensemble ! Risque de blessures graves en se battant pour le territoire ! Les hamster vivent solidaires ! Donc pour eux c'est chacuns pour soi ! Fais attention ! Si tu vois que sa s'aggrave met un des deux dans la 2 ieme cage !

Bisous <3

MessagePosté le: 20/05/2011 11:54:29    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

un hamster= une cage!
bara

MessagePosté le: 30/06/2011 17:07:00    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Hasmter13 a écrit:
Slt, déjà sépare les car moi aussi je pensé que mes 2 hamster pouvaient cohabiter ensemble puis je viens d'en retrouver un avec une blessure sur le dos puis pour la reproduction la femelle est en chaleur environ tt ls 4 jours et peu faire de 2 a 16 (cela dépend)

Shocked tout les 4 jours??
bara

MessagePosté le: 30/06/2011 17:08:54    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^ Répondre en citant

Meghane a écrit:
Ne JAMAIS mettre deux hamsters ensemble ! Risque de blessures graves en se battant pour le territoire ! Les hamster vivent solidaires ! Donc pour eux c'est chacuns pour soi ! Fais attention ! Si tu vois que sa s'aggrave met un des deux dans la 2 ieme cage !

Bisous <3

Shocked la vendeuse m'a dit aucun soucis... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:12:09    Sujet du message: Novice et pleine de questions ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation