hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
jouer avec mon hamster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny

MessagePosté le: 20/03/2011 19:47:12    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

bonjour à vous tous! je vien vers vous pour avoir des conseilles avec Ma Bambou. j'ai mon hamster depuis 1semaine je la laisse s'abituer a son nouvel enironement. Pour quelle s'abitu a moi j'ai commencer par mettre ma main dans la cage avec un peu de graines et maintenant elle m'accepte sans probleme. Mais voilà, j'aimerai jouer avec elle la prendre un peu et la faire courir en faisan attention dans ma chambre, mais elle dors vraiment toute la journée ce qui est logique, et quans j'essaye de la prendre ou de m'approcher d'elle pour la caresser et reveiller doucement elle couine ce qui veu bien dire quelle est stresser ou en colere...
alors voilà COMMENT partager des bons moment avec elle si elle ne veu pas. Sad
J'attend vos reponses merci =)
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011 19:47:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasmter13

MessagePosté le: 20/03/2011 20:51:07    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Patience... tu dis que tu la depuis 1 semaine et qu'elle accepte ta main, moi j'ai mon hamster depuis plus d'un mois et elle n'accepte pas pas main :p
Fanny

MessagePosté le: 20/03/2011 21:14:15    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

aiie :/ tu as essayé de metre de la nourriture dans ta main et de ne pas bougeren attendan quelle sapproche d'elle meme pour la nourriture? c'est comme ca que j'ai oujursfais avec mes rongeurs. mais la du cout elle est jeune et elle dors vraiment toute la journée jai peur de ne meme pas la voir evoluer et de ne rien partager avec elle si elle garde ce rythme là :/
Hasmter13

MessagePosté le: 20/03/2011 22:10:47    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Oui j'ai essayer la nourriture tout mais rien a faire mais je pense qu'elle me mord seulement parce qu'elle est enceinte, et t'inquiète un hamster peut vivre de 1 a 3 ans ou plus donc ta tout le temps devant toi, pourquoi tu ne fais pas de jeux avec elle ?
Fanny

MessagePosté le: 20/03/2011 22:38:54    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

elle dooort!!! elle est dans ma chambre c la piece vraiment calme la journer je met le rideau pour pas que le soleil la reveille! et la elle sait reveiller elle a manger but et elle est repartie dormir... j'ai essayer de la carreser pour la prendre et jouer avec elle dans ma chambre elle a commencer a couiner! je les laisser tranquil vu que le couinement signifie de la peur ou de la contrarieté!
felicitation pour ta louloute!! tu vas avoir du boulot avec ca portée!
Hasmter13

MessagePosté le: 20/03/2011 22:50:35    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

merci mais sa va être la cata ;(
Fanny

MessagePosté le: 20/03/2011 23:14:18    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

ouai c 14 petits par porté en moyen par portées il me semble Shocked moi jai eu la chance d'avoir vecu une porter et tout levolution d'un chat qui nous à fais 4petits =) mais la a mon avis c quelque choses d'asser impressionant! tu as deja eu des portées au paravant?
Hasmter13

MessagePosté le: 21/03/2011 11:30:16    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

non aucun de mes animaux a eux des portées
Laura-54

MessagePosté le: 21/03/2011 15:12:09    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Ton hamster n'est pas un cas particulier...
C'est a dire que la mienne aussi faisait ça ;D
En fait elle est jeune, elle a fait un voyage, a changé d'environnement et tout donc elle dort parce que tout cela l'a fatiguée mais tu sais que moi avant j'avais un hamster qui dormait TOUT LE TEMPS oui je dis bien tout le temps !
Il se réveillai juste pour manger xD... Mais là, la ptite nouvelle, elle se réveille aux alentours de 19h donc ça dépends... peut-être que ton hamster est fainéant ou c'est tout simplement parce qu'il est fatigué des "évènements".
Si tu veux passer des moments avec ton hamster, j'vais te dire ce que je fais :
-Je le laisse se balader sur moi... En toute confiance !
-Je lui donne une friandise quand il est sur moi (euh... Elle ! C'est une fille =] )
Et voilà ! ^^

J'espère t'avoir aidée !

MessagePosté le: 21/03/2011 20:37:06    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Merci beaucoup du conseil de la friandise! j'ai reussi a jouer avec elle hier a 00h15 je me suis levée expres pour la laisser jouer dans mon lit elle ma meme suprise en me lechant le doigt une fois sur mon lit... elle a refait ca se matin. et quand je les mises das ca cage elle ma pincer le doigts... je pense que ca va venir!
Mon cherie la acheter en animalerie elle venai juste d'arriver de l'eleveur donc elle a besoin de prendre c marques c vrai...
Fanny

MessagePosté le: 22/03/2011 10:41:35    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

la petite friandise marche bien elle est de plus en plus alaise en ma presance =) merci
Laura-54

MessagePosté le: 22/03/2011 15:12:25    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Youpiii ^^ Oui ca va venir, elle t'a pincer le doigt, surement parce qu'elle voulait encore jouer avec toi ! Very Happy  Ton hamster est géniale =)

MessagePosté le: 22/03/2011 15:59:31    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

hii Embarassed merciii ^^
je vous la presante; Melle Bambou :
hamtaro

MessagePosté le: 22/03/2011 20:40:10    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Fanny a écrit:
hii Embarassed merciii ^^
je vous la presante; Melle Bambou :

il est superbe ton hamster
Fanny

MessagePosté le: 22/03/2011 21:00:17    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

merci beaucoup en meme temps un hamster c trop miignon =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 17:34:13    Sujet du message: jouer avec mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation