hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
jouer avec mon hamster
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 23/03/2011 16:44:30    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

Je ne conaissais pas cette couleur de hamster ! Magnifique !

MessagePosté le: 23/03/2011 16:44:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny

MessagePosté le: 23/03/2011 17:21:06    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

on dit que c un hamster panda! c'est pour ça que je l'ai appelé Bambou
Hasmter13

MessagePosté le: 23/03/2011 21:30:59    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

J'Kiff la couleurs de tn hamster <3
Fanny

MessagePosté le: 23/03/2011 22:06:09    Sujet du message: jouer avec mon hamster Répondre en citant

merci Embarassed en plus d'etre super mimi elle est super agréable joueuse caline! demain ca fera 1semaine et elle m'accepte déjà parfaitement! se laisse caresser prendre ect un petit amour que je bichonne pour qu'elle soi le mieux possible... on est vite gaga de c petite boulle de poil ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:54:34    Sujet du message: jouer avec mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation