hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
apprivoiser un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime09

MessagePosté le: 22/03/2011 08:15:37    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

Bonjour,
Je suis la maman de Maxime, bientôt 9 ans, à qui nous venons d'offrir 2 petits hamsters russes. Le seul problème est qu'elles mordent sans arrêt mon fils. Nous pouvons les caresser mais impossible de les attraper...... Maxime a esayer de elur donner à manger dans le creux de sa main ce matin. Une y est allé, a creusé les graines qu'il avait mis et l'a mordu.....
Comment faire ??????????
Nous les avons depuis samedi et nous voulons les apprivoiser. Je précise que mon fils est très calme, ne les embete jamais lorsqu'elles dorment......;

Pouvez vous nous aider à apprivoiser nos hamsters ??????????

Bonne journée !!

Et merci d'avance pour vos conseils
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011 08:15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 22/03/2011 15:10:38    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

Alors pour commencer... Sépare tes hamsters car ils vont, soit se battre a mort, soit se reproduire...
Et tu sais, tous les hamsters mordent au début (ou presque) et ça va leur passer, Patience et Régularité sont les bons mots !
Il faut que, tous les jours, ton fils leur donne une friandise (noisette par exemple) au creu de sa main, et que le hamster viennent la chercher, il fait sa pendant quelque jours et a force le hamster va prendre confiance en ton fils et va accepter d'aller dans sa main et voilà Wink

MessagePosté le: 22/03/2011 16:48:36    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

Merci pour ta réponse. le problème c'est que je n'ai qu'une seule cage; Le vendeur nous adit d'en prendre deux car ce sont des animaux qui vivent en groupe (super l'info...).
Tottine

MessagePosté le: 22/03/2011 17:03:25    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

Ils peuvent vivre tout seul aussi. Wink
Mais,pour vos hamsters,ne vous inquiètez pas,ça va leurs passer. Mr. Green
maxime09

MessagePosté le: 22/03/2011 17:09:41    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

Merci beaucoup.

J'ai une autre question.

Avez vous une liste d'aliments que les hamsters peuvent manger......

Pour le moment comme mon fils ne peux pas les attraper, avez vous des idées pour qu'il puisse jouer avec. Il leur a mit une petite balle de ping pong et les hamsters s'amusent à la pousser mais nous sommes à court d'idées.

merci
Smile
hamtaro

MessagePosté le: 22/03/2011 20:27:14    Sujet du message: apprivoiser un hamster Répondre en citant

maxime09 a écrit:
Merci beaucoup.

J'ai une autre question.

Avez vous une liste d'aliments que les hamsters peuvent manger......

Pour le moment comme mon fils ne peux pas les attraper, avez vous des idées pour qu'il puisse jouer avec. Il leur a mit une petite balle de ping pong et les hamsters s'amusent à la pousser mais nous sommes à court d'idées.

merci
Smile

bj j'ai jeu que je faisais avec mon hamster(il est mort) snif, percez un petit trou dans la balle de ping pong de facon a ce que vous pouvez mettre des graines a l'intérieur les hamsters vont comprendre d'eux meme que pour avoir les graines il doivent pousser la balle (sa marche mieux avec les oeuf kinder jaune ) voila pour l'info
je vous souhaite plein de bonheu avec vos nouveaux hamsters
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 10:15:44    Sujet du message: apprivoiser un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation