hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
entre mon chat et mon hamster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny

MessagePosté le: 22/03/2011 19:59:26    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

Voilà, j'emmenage fin avril dans mon appartement et je prend mon chat avec moi. il vit actuellement avec moi chez mes parents. Mon Hamster Bambou elle, loge dans ma chambre a l'abris des chats. je les laisse approcher pour renifler surtout le mien pour qu'il s'y abitu. Mais voilà dans l'appartement elle sera dans la salle a manger et j'ai peur de la laisser avec le chat...... Sad et je ne sais pas ou mettre la cage pour quil ne puisse pas la faire tomber ou eviter quelle le morde...
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2011 19:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 23/03/2011 16:42:24    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

Salle de bain ?

MessagePosté le: 23/03/2011 17:19:25    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

ma future salle de bain est tres tres tres petite! je ne peu pas mettre de meuble du tout a par celui sous le lavabo! et la salle de bain ca me plait pas trop :/ je vai esayer de voir sur un meuble ou il ne peu pas pousser la cage pour la faire tomber je sais pas
Laura-54

MessagePosté le: 26/03/2011 13:48:24    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

Ba oui ! sur un meuble en hauteur c'est bien =)

MessagePosté le: 26/03/2011 14:21:34    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

Ta chambre est trop petite? Alors un meuble en hauteur est très bien. Mais tu sais, il peut arriver que les chats s'entendent avec les hamsters, mais mieux vaut ne pas prendre de risque...
Visiter le site web du posteur
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 11:49:37    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster! Répondre en citant

en hauteur? vous rigolez! les chats adorent la hauteur!
il faut la metre sur du sol!
j'avais un hamster nain (russe) et il etait sur le sol dans ma cuisine! et il emmbeter mon chat car mon chat monter sur la cage et s'asseyer! et mon hamster monter sur les grilles et lui mordiller les pattes (au chats) et bien fait pour le chat (il comprendra qu'il ne devra plus y aller) si tu le mets sur le sol, il ne poura pas tomber plus bas^^'
bref, j'ai mon nouveau hamster (cannelle! <3) qui elle est dans ma chambre sur un meuble qui fait aller environ.. 1m20 mais je l'es mis plus bah, mon chat ne peu pas aller sur la cage ni dedans mais juste se metre sur l'étagere et observer cannèlle! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 22:58:49    Sujet du message: entre mon chat et mon hamster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation