hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster ne bouge plus après grosse activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili34

MessagePosté le: 10/04/2011 23:12:45    Sujet du message: Hamster ne bouge plus après grosse activité Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà nous sommes très inquiets parce que notre petite hamster russe ( 1 mois et demi ) s'est complétement arrêtée de bouger pendant quelques minutes alors que juste avant elle courait partout. Si vous pouviez me donner des explications ce serait bien. Elle était montée sur mon bras et tout à coup est devenue complétement immobile. Elle était fatiguée tout simplement ? Ou alors malade ? Merci de me répondre!
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2011 23:12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 11/04/2011 16:36:23    Sujet du message: Hamster ne bouge plus après grosse activité Répondre en citant

Tkt', rien de grav' moi aussi mon hamster fais ça des fois, c'est par peur

MessagePosté le: 24/05/2017 04:12:25    Sujet du message: Hamster ne bouge plus après grosse activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation