hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Questions reproduction de mes hamsters couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilli

MessagePosté le: 11/04/2011 15:44:29    Sujet du message: Questions reproduction de mes hamsters couleurs Répondre en citant

Bonjour,bonjour !

J'ai lu pas mal de choses sur le forum sur la reproduction,et rien ne répondait exactement à mes questions.
En fait,mes hamsters (deux mal) était au départ dans deux cages différente (1hamster dans une cage)
Puis pendant les petites promenades en dehors de la cage, je l'es trouver bien "amis",et quand j'aprochais les cages, ils grataient sur les parois coller comme si ils voulaient se retrouver et ils se reniflaient,j'ai fais le teste de les metre dans une meme cage (je sais,c'est pas super...). Quand ils ont eu deux mois,j'ai remarquer un TRES grand changement,je pensais qu'ils se battaient au départ (sa me sembler logique puisque c'était deux mals),puis,j'ai remarquer que.. A mon avis il y en a un des deux qui est une femelle,puis en verifiant bien,effectivement.Je pense que ma femelle est "enceinte",et j'ai trouvée que sont conportement a bien changer depuis hier (jour ou l'acte c'est produit),elle mange + et semble plus fatiguée.
La,le mal est toujours avec la femelle,et semble inquiet (je me fais peut-etre des idées),il tourne autour d'elle.
Donc,ont en vient a mes questions Embarassed
La femelle posséde t'elle un signe particulié quand elle est enceinte ?
Dois-je rapidement séparer le mal de la femelle ?
Comment se passe exactement la mise bat ? (j'ai lu pas mal de choses qui se contredisent..)
La femelle as-t'elle besoin de vitamines ?

Voilà ! (vive la lecture..) Mort de Rire

Merci

MessagePosté le: 11/04/2011 15:44:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 11/04/2011 16:39:13    Sujet du message: Questions reproduction de mes hamsters couleurs Répondre en citant

Coucou,
Sépare tes boules de poils et laisse le temps faire ;D
Ne change rien a leur habitude mais ne les mets plu enemble et laisse la femelle se reposer.
Quand ta femelle aura acoucher ne la touche pas, elle ni les petits et ne nettoie pas la cage jusqu'a ses petit ait un mois, mais il te faudra autant de cages que de petits...
Bonne Chance Mort de Rire

MessagePosté le: 11/04/2011 18:04:56    Sujet du message: Questions reproduction de mes hamsters couleurs Répondre en citant

J'ai décider de m'en séparrer aprés qu'ils soient sevrés (ou en garder un ou deux)
Merci beaucoup !
Donc,si je comprend bien,il faut que je cours demain achetée une nouvelle cage ? Tu m'étonne qu'ils senblaient inséparable (rire)

MessagePosté le: 12/04/2011 13:07:29    Sujet du message: Questions reproduction de mes hamsters couleurs Répondre en citant

^^ ba en fait il faut les séparer car sinon ils vont se battrent et adieux les bouilles...
Ok =)

MessagePosté le: 21/10/2017 10:19:51    Sujet du message: Questions reproduction de mes hamsters couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation