hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
[Hamster Russe] Est-il bien installé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphoria

MessagePosté le: 15/04/2011 18:34:49    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai acheté mon tout premier Hamster Russe, je l'ai nommé Michel Mort de Rire , il a 3 mois, la vendeuse n'as pas pu me dire si c'était un mâle ou une femelle. Je vais mettre des photos, un peu de tout pour vous montrer comment il est installé, et j'aimerais beaucoup que vous me donnez des conseilles, ou me dire si il y a des problèmes avec ce que j'ai fait...

Je ne peut pas mettre de photos de Michel, car quand je suis rentré, il est rester environ 15 minutes pour visiter un petit tout, il est pas farouche du tout, il ma mordillé les doigts, et est venu volontairement dans ma main, il a mangé un peu, et a léché a peine de 2 secondes le truc d'eau, mais après il est partit dormir (je pense) dans sa sorte de maison Laughing

Voici les chose qu'il a :

TYROL - Croq' Brin Croquettes RAT et souris (Calcium + phosphore, Vitamines A, E, D3)
Zolux - Lit douillet pour Hamster
Zolux - 2 baguettes pour Hamster fruits rouges
Flamingo - Hamster toilet Okay
Apiron - Coupeaux de Bois 16L
Rody Hamster (cage)

Alors maintenant voici pas mal de photos :

La hauteur des coupeaux de Bois est d'environ 2cm, la température de ma chambre est de 23.1°.

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011 18:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 16/04/2011 09:18:54    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

C'est parfait sauf que, je n'ai pas bien vu mais si la maisonnette de ton hamster est transparente, change la et mets en une sombre Wink
Sinon, je trouve comme prénom Michel rigolo ^^

MessagePosté le: 16/04/2011 09:21:08    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Et aussi : ne lui mets pas de truc nid douillet pour hamster : mets lui des mouchoirs et des copeaux. Et, met lui aussi avec tes graines, des mélanges spécial hamster avec différentes graines dedans ^^
Voilàààà ^^

MessagePosté le: 16/04/2011 09:42:25    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Salut Laura, c'est pas une maisonnette, mais des toilettes pour Hamster, j'ai trouvé ça trop marrant à l'animalerie ahahaha Okay

Ouais on m'as dit aussi que le coton était dangereux, je lui ai mit 4 mouchoirs déchirés en petit morceau, et les copeaux c'est bon il en à déjà Smile :

Je n'ai pas de graines mais des croquettes ^^ Tu pense que je doit acheter des graines ?

Merci Very Happy

Dernière édition par Euphoria le 27/04/2011 19:33:02; édité 1 fois
Meghane

MessagePosté le: 18/04/2011 11:26:11    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Coucou ^^ Alors je vais te dire une chose ! Dans quelques mois ( Quand il sera un peu plus âgé ) Si tu vois que la queue du Hamster est pointue de derrière , c'est que c'est un mâle , si c'est le contraire ( Donc que la queue est courbe ) c'est une femelle !
Si tu veux en savoir plus sur les hamsters , en animalerie ils vendent des livres sur les hamsters . Et moi , j'ai appris pleins de petites choses essentielles pour notre petit protégé !

Bisous ! <3

MessagePosté le: 19/04/2011 15:51:23    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Merci Meghane, j'ai hate de savoir de quel sexe il est Smile

Ok je vais voir les livres qu'ils vendent, sinon j'ai trouvé un excellent site : http://hamster-russe.eklablog.net/

Bye Smile
zzero01

MessagePosté le: 27/04/2011 17:39:06    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Saviez vous que les copeaux de bois étaient dangereux ?
car il est poussiéreux et à cause du phénol qu'il dégage au contact de l'urine, mauvais pour les voies respiratoires.
Je conseille le chanvre, lin ou rafle de mais, pas forcement + cher et trouvable dans la plupart des animaleries.
Bref, sinon ta cage est bien Wink
Euphoria

MessagePosté le: 27/04/2011 17:54:23    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

zzero01 a écrit:
Saviez vous que les copeaux de bois étaient dangereux ?
car il est poussiéreux et à cause du phénol qu'il dégage au contact de l'urine, mauvais pour les voies respiratoires.
Je conseille le chanvre, lin ou rafle de mais, pas forcement + cher et trouvable dans la plupart des animaleries.
Bref, sinon ta cage est bien Wink

Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai corrigé, pour plus d'infos allez ici : http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/hamster-russe-installe-s…

Merci
anais159

MessagePosté le: 27/04/2011 19:30:44    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Laura-54 a écrit:
Et aussi : ne lui mets pas de truc nid douillet pour hamster : mets lui des mouchoirs et des copeaux...

tout a fait d'accord si il te disent sa assurera le nid douillet de ta boulle, il n'en est de rien : il peut se coinser une pattes dans le coton a cause des fibres et il peut aussi se coinser la tete ce qui est tres dangereux car il peut s'étoufer; c'est comme si tu l'étranglais
Laura-54

MessagePosté le: 29/04/2011 14:09:39    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

J'utilise des copeaux, au début mon hamster éternuai sans arrêt, je ne savais pas trop ce que s'était et en fait s'était les copeaux. Mon hamster n'éternue plus et pourtant je ne lui est pas changé la litière...

MessagePosté le: 19/05/2011 15:35:22    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ? Répondre en citant

Je trouve que ta cage est très bien installée, j'ésprère que mickel s'y effet de puis le temp Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 14:18:00    Sujet du message: [Hamster Russe] Est-il bien installé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation