hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Présentation de ma petite Mina :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meghane

MessagePosté le: 18/04/2011 11:46:16    Sujet du message: Présentation de ma petite Mina :) Répondre en citant

Tout d'abord , Mina n'est pas le genre à se faire marcher sur les pattes ! Tu m'ennuie , ou tu es trop brusque avec moi ? J'te sautes dessus ! Mais avec moi ce n'est pas le cas . C'est un gentil petit hamster , très rigolo et très actif !
Dès que je rentre de l'école , je file la voir , et celle-ci veut directement aller dans mes mains Razz
Elle mange : 4 fois par semaine un petit morceau de pomme ( dans mes mains ) , 3 fois par semaine un petit bout de salade ( aussi dans mes mains )
et du yaourt NATURE sur le bout de mon doigt ! ( Yaourt nature autorisé ! )
ET tout les jours , les bonnes petites graines ! Je change tout les deux jours d'eau . Mina adore jouer , dès qu'elle me voit , il faut que je la prenne en main et que je la laisse courir sur mon lit !
Elle est très propre ! Elle sait bien ce qu'elle fait ! Ses besoins elle les fait au fond de sa cage ! Mais elle est très rigolote !
Un jour , un vendredi , je la voit la tête sous son bibi d'eau ... Elle prenait une douche XD Un autre jour elle essayait d'attraper sa queue ... C'est toujours ainsi ! Tout les jours il faut qu'elle me fait rigouler ^^
Comme sport elle fait de la boule , sa roue ( plus rarement ) et aussi elle court sur mon lit , je me couche sur mon lit , elle vient sur mon cou et s'endort !
Je suis fière qu'elle a confiance en moi ! Une amie me dit que c'est rare un hamster si ... Ami avec son maître !Mais bon , tout les hamsters ont leur caractère , comme nous :)Mina dort pratiquement toute la journée ! Mon moment préféré c'est quand je fais mes devoirs elle se couche et grignote un petit bout de salade en me regardant faire mes devoirs des fois je lui demande si elle veut les faire à ma place LOL
Ils ont une belle vie les hamsters quand même non ?

MessagePosté le: 18/04/2011 11:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation