hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meghane

MessagePosté le: 01/05/2011 16:32:22    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai récemment demandé à mon beau père de faire un aire de jeu pour mon hamster ( J'ai que 12 ans ) Et mon père n'a pas le temps à cause de son travail ! Comme mon beau père ne veut pas et que je n'ai pas la main pour bricoler et ( aussi ) que je tient a ne pas ruiner mon budget pour sa .... Comment en construire une ! En bois ? Carton ? ... En tout cas pas très facile :S
Comme mon hamster ( Mina ) est une sauvage je préfère que ce soit le plus sécurisé possible ! Au mois ... 80 centimètres sur 90 ( A peu près ) Pas trop grand , pas trop petit ! Si sa coûte pas trop cher ( Comme 30 euros ) Je veux bien en acheter une , mais cependant ...
Avez-vous un conseil ? Pour les Ham-Bricoleurs ce forum est fait pour vous Smile

Au revoir et merci d'avance

MessagePosté le: 01/05/2011 16:32:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karc

MessagePosté le: 01/05/2011 19:13:47    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi ! Répondre en citant

Desole jai pas des idee de jeu!!!

Ici: http://hamsterpet.forumactif.com/

MessagePosté le: 19/05/2011 14:05:34    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi ! Répondre en citant

Salut!
alors moi je vais avoir mon hamster, et je lui es preparer "un aire de jeu mais de sport" :
www.hamsters.xooit.com/image/66/a/9/0/picture-546-28e30ac.jpg.htm]
[/url]
donc ca a durée aller 1heure pour vraiment construire avec le sctoch.. mais je me suis pas pris la tete (je vais lui apprendre ce parcour..
si ces trop petit tu aas cas prendre 4boite de chaussure (mais de botte car ces plus grand) et fair 4fois la meme chose que moi (sans les objet)
ensuite tu va acheter du scotch, des petite grille (comme dans les cage) pour metre autour et apres tu le met avec de la glue ect.. Smile
redemande moi si tu veux Smile
[/i]
Lesfillesquirigolent
Invité

MessagePosté le: 17/05/2012 17:23:46    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi ! Répondre en citant

Moi j'ai pris une grande boite en carton (il y avait des chaise de salon dedans) elle est assez haute (50 centimètre) et elle fait environ 1 mètre. Dedans j'ai mis des rouleaux de papier toilettes,...
Mon hmster aussi est sauvage mais là c'est parfaitement sécurisée. Avec des ciseaux et du scotch, on fait des choses formidable !! Bisous.
clingcling

MessagePosté le: 18/05/2012 11:15:42    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi ! Répondre en citant

.... Ce forum est abandonné, tes astuces, ou t'es idées n'aideront personne ici ....

Viens sur http://i-love-hamster.xooit.fr/index.php pour partager ton expérience . Mr. Green
adrihamster
Invité

MessagePosté le: 26/01/2013 09:22:17    Sujet du message: hamster Répondre en citant

salut
adrihamster
Invité

MessagePosté le: 26/01/2013 09:28:11    Sujet du message: hamster Répondre en citant

Okay bonjour,moi jai une idee tu prend deux boite en carton tu fais un tous dans chaque boite prend un rouleau de sopalin mettez le dans les deux trous et l affaire est faite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 04:06:42    Sujet du message: Créer un aire de jeu pour ham ... Aidez moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation