hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster va mourir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy-the-kid84

MessagePosté le: 02/05/2011 16:11:04    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Bonsoir ,

Mon hamster ne va pas bien . Il a beaucoup de mal a respirer , ne bouge plus quand j'essaye de l'attraper ( c'est un hamster russe et je n'ai jamais réussit à l'apprivoiser) et a beaucoup maigrit , il est très faible .. Sa fait 3 ans que je l'ai mais ce n'est pas une raison pour le laisser mourir .. Je suis sur qu'il souffre et j'y suis très attaché , je ne sais pas quoi faire ...
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2011 16:11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentinou79

MessagePosté le: 03/05/2011 12:35:39    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Il n'y rien a faire , les hamsters vivent généralement que 2 ans , il va mourir de vieillesse

MessagePosté le: 03/05/2011 12:40:03    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Je suis obliger de lui donner de l'eau moi même car il n'a plus de force .. Je n'ai jamais eu à faire avec la mort donc je suis vraiment perdu , on m'a dit de lui abrégé ses souffrances moi même mais je n'en suis pas capable .
Laura-54

MessagePosté le: 03/05/2011 16:49:27    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Fais de ton mieux pour lui, ton hamster va mourir, tu peux être fière de toi car 3ans c'est... ENORME ! ton hamster aurai 175ans en temps normal =O
Profite de lui, malheureusement on ne peut plu rien y faire, même le vétérinaire pourra rien faire, désolée d'être négative mais il faut voir la vérité en face Crying or Very sad
Ton hamster t'aimera toujours même tout la haut Neutral  
Fais lui des gros bisous de ma part Smile
Sinon donne lui aussi a manger, enfin je ne sais pas si tu le fais mais si ce n'est pas le cas fais-le Wink

Bise.

MessagePosté le: 06/05/2011 17:18:42    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Vraiment merci pour ce message ! Je ne pensais pas qu'il était si vieux .. Il est partit mercredi , enfin il ne souffre plus et je compte l'enterrer dimanche . Il avait l'air si doux , si serein . Je n'ai pas à me plaindre j'ai eu beaucoup de chance qu'il reste prés de moi aussi longtemps =)
Encore merci pour ton message , passe une très bonne soirée Wink bsx
Laura-54

MessagePosté le: 06/05/2011 17:40:48    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

Je suis heureuse est triste, heureuse car il aura eu une belle vie, je pense, et triste car il est parti, meme si ce n'est pas le mien, c'est toujours triste mais tu comptes en reprendre un ?

MessagePosté le: 20/05/2011 16:15:24    Sujet du message: Mon hamster va mourir .. Répondre en citant

salut
vraiment désolé pour ton hamster!
en plus je ne sais pas ce que ca fait de perdre un hamster car j'en ai pas eu (a part quand j'avais 6ans et bjr les sentiments:) )
mais j'avais une sourie et je pleurer (un peu) quand elle mourait mais les hamsters ces plus gros et moin con..
donc sincerement désolé.
(il pense a toi Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 22:22:54    Sujet du message: Mon hamster va mourir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation