hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster perd ses poil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 06/05/2011 17:38:28    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Je sais pas, ce que je sais moi par contre c'est... QU'IL FAUT UN VETERINAIRE !

MessagePosté le: 06/05/2011 17:38:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentinou79

MessagePosté le: 06/05/2011 17:59:01    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Oui mais le veterinaire " c'est hors de question "

MessagePosté le: 06/05/2011 18:23:03    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Dis-leur que c'est toi qui paie, rend-leur des services, montre leur que tu tiens vraiment a tes hamsters ! Neutral

MessagePosté le: 07/05/2011 07:50:59    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Nan mais cet option du veto c'est " mort"

MessagePosté le: 07/05/2011 09:51:26    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Tu peux l'appeler sinon Okay

MessagePosté le: 07/05/2011 10:04:50    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Il ne veulent pas ...

MessagePosté le: 08/05/2011 09:59:57    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Mais l'appeler c'est pas grand chose Neutral  Ba essaie de te renseigner sur les symptomes de la galle (pour vérifier si c'est bien la gale) et apres va sur des sites où ils te disent les médicaments qu'il faut. Pi ba achete les médicaments Mr. Green

MessagePosté le: 11/05/2011 11:36:30    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

voici les symptomes :

La gale
La gale est une maladie de la peau. Elle est causée par des parasites qui viennent se loger dans la fourrure du hamster.
Remarquer la gale : suivant la gale, les symptômes ne sont pas toujours les mêmes. Les zones sans poil sont les plus souvent infestées en premier (queue/oreilles/pattes). Il s’agit de petits boutons avec ou sans pus, de croutes autour des yeux et/ou du museau, de plaques plus ou moins rouges. Le hamster se gratte et donc présente des zones rouges et sans poils.
Causes de la gale : des parasites
Soigner la gale : le vétérinaire prescrira un acaricide après s'être assuré qu'il s'agit bien de cette maladie.
Mise en garde : C'est une maladie extrêmement contagieuse, placez le hamster loin de vos autres animaux de compagnie et lavez-vous bien les mains après chaque contact.

Dernière édition par anais159 le 11/05/2011 19:59:05; édité 1 fois
Laura-54

MessagePosté le: 11/05/2011 19:06:25    Sujet du message: mon hamster perd ses poil Répondre en citant

Interressant =)

MessagePosté le: 18/01/2017 18:14:06    Sujet du message: mon hamster perd ses poil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation