hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Faire du sport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura-54

MessagePosté le: 06/05/2011 17:48:46    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Je trouve que mon hamster Chaussette (je pense qu'on la connait xD j'en parle tout le temps Mr. Green ) est fainéante car quand je la sort, elle court pas beaucoup, elle marche 5min. elle fais ses cacas partout Wink  puis elle se mets debout et me grimpe a la jambe, je pense que c'est sa car elle veut rentrer car quand elle veut rentrer dans sa cage elle se met debout et essaie de grimper qqpart... Vous auriez des solutions pour qu'elle soit moins fainéante ?

J'ai essayé de lui faire faire du saut ^^ Mais c'est pas gagner, comment je peux m'y prendre ?
J'ai tout essayé, enfin, je l'attire avec une graine et elle ne vient pas, ne saute pas...

MessagePosté le: 06/05/2011 17:48:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 09/05/2011 16:37:42    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Y a qqun ?

MessagePosté le: 10/05/2011 20:32:33    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

sa fait longtemps que tu l'a ? moi aussi mon hamster faisait pas beaucoup de sport au début ou je l'ai eu , avec le temps il en fait pas mal , tout les 2/3 soirs je prend 10/15 min pour le faire courir , il connais un parcours chez moi , il descend du lit et court dans mon couloir très vite quand je l'appelle , essaye toujours on sait jamais Wink
Laura-54

MessagePosté le: 11/05/2011 19:05:12    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Ok, mais il connait son prénom le tien ? Moi elle le connait pas et je sais pas comment m'y prendre... Comment tu as fais ?

MessagePosté le: 19/05/2011 09:47:33    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

c'est très simple,
du petite voie toute douce, tu lui prononce: "chaussette, chaussette.."
un peu tout les jours, et quand tu la sors tu continue.
PRECOTION A PRENDRE:
-si tu ne l'as pas depuis lontemp fais très attention qu'elle ne se sauve pas (cause: perturbation)
-pendant le début de sa nouvelle maison, va dans la sale ou elle se trouve et tu la fais bouger ici! (en fermant tous chose ou elle pourrait s'enfuire ..)
-ne la lâche pas UNE seule FOIS des yeux (c'est des petits animaux intelligent qui se fofile partout:) )
Voilà, j'espère que mes conseil vont te servir! Smile
Bye. Wink
Claaara

MessagePosté le: 19/05/2011 09:49:55    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Comme tu as dit!
-fait lui un petit parcours! (dans 2boite a chaussure(botte pour que ca soit plus grande)) et tu les coles avec du scotch ou de la glue, sans découper le cotée de la boite qui est relever (tu poura comme sa faire un saut!!! Smile )
Claaara

MessagePosté le: 19/05/2011 10:37:26    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Voila ce que j'ai fait pour mon hamster!!! Smile
un parcour pour faire du sport (1 fois pas jour!! Smile )
voici une photo:
Claaara

MessagePosté le: 19/05/2011 10:41:38    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Voilà Smile) :
it.com/image/66/a/9/0/picture-546-28e30ac.jpg.htm][img]
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:14:23    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

=O Ouah ! Bravo, mais j'ai pas compris le truc pour le saut... tu as une photo pour me montrer s.t.p. ?

MessagePosté le: 23/05/2011 14:55:53    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

bah regarde bien Smile
il y a deux petit rouleaux a papier et entre il y a le petit saut.
et il peut aussi sauter entre les deux boites qui sont colléeWink
Laura-54

MessagePosté le: 23/05/2011 16:45:02    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Ah ok, mais sinon tu es une ARTISTE Very Happy

MessagePosté le: 26/05/2011 05:33:14    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

non, pas autant, mais j'ai des idées.. qui me sortent de la tête comme ça, je vous remetrez des photos, car cette aprem je vais peut-etre refaire quelque chose (parcours ou autre.) Smile
A bientôt
Laura-54

MessagePosté le: 26/05/2011 17:22:46    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Ok =)

MessagePosté le: 23/06/2011 08:43:45    Sujet du message: Faire du sport ! Répondre en citant

Encore une fois je ne pense pas qu'un hamster puisse sauter Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 16:01:30    Sujet du message: Faire du sport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation