hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Croûte sous son ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maelos

MessagePosté le: 09/05/2011 10:59:59    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

Bonjour mon hamster a une petite croûte sous son ventre, je me suis pas trop inquiété car je pensais que c'était normal mais ma mère m'a dit que sa pourrait être une maladie ou un truc comme sa et maintenant je stresse Neutral La croûte est pas grosse, une croûte comme nous on pourrait avoir, elle est sèche et elle ne suinte pas. Il n'a pas un comportement étrange, il dort pas mal (en même temps il a pas grand chose a faire, même si je le sort des fois) Je nettoie sa cage toute les semaines au désinfectant et je change sa nourriture aussi toutes les semaines

J'pense que ce n'est rien mais ma mère m'a fait un peu peur en me disant sa, vous en pensez quoi vous ?

(Je sais que je pourrais aller voir un véto mais ma mère ne voudra pas dépenser 30-50 euros pour savoir ce qu'il a, si cela ne tenait qu'à moi, j'irais au véto mais la je peux pas)
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2011 10:59:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maelos

MessagePosté le: 09/05/2011 11:00:44    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

Et aussi, il doit avoir entre 9 mois et 1 an, je ne sais pas quel age il avait quand je l'ai pris et je l'ai depuis septembre 2010
Laura-54

MessagePosté le: 09/05/2011 16:37:02    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

Euh... je sais pas pourquoi je réponds car je n'en sais absolument rien Neutral

MessagePosté le: 14/05/2011 18:47:20    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

tinquiete pas si il est normale c'est rien c'est juste un petit bobo
Flore

MessagePosté le: 21/07/2011 16:21:13    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

Le Bobo est il au milieu du ventre ? Si non, je ne peut rien faire le mien a exactement sa depuis que je l'ai, Tu sais c'est quoi ? Et bien a mon avis c'est son nombril tous simplement !!!
voila c'est touus !

MessagePosté le: 02/08/2011 07:17:28    Sujet du message: Croûte sous son ventre Répondre en citant

Un bon forum ou tu pourra raconté ton problème ----> http://passion-hamsters.xooit.com
Pleins de gens te répondra ! =D
Pour tout savoir sur le hamster !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 02:50:22    Sujet du message: Croûte sous son ventre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation