hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Le hamster trouve son biberon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miette

MessagePosté le: 16/05/2011 20:17:27    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

Voilà en fait j'ai acheté aujourd'hui un hamster panda nain. Seulement voilà, je me demande si le hamster trouve tout seul son biberon, j'ai peur qu'il ne boive pas... Et j'ai aussi une autre question: il a l'air d'aimer grimper aux barreaux de sa cage mais parfois il monte à 20 cm de hauteur mais ne sais plus redescendre donc il tombe... Est-ce dangereux? Car ça m'inquiète... Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2011 20:17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamster-Mirtille

MessagePosté le: 25/05/2011 13:25:47    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

ton hamster trouve son biberon sa c'est normal Very Happy il c'est se que c'est. aprés la mienne monte pire que 20 cm elle adore le faire et sa lui fait du bien quand elle tombe sa n'est pas dangeureux ne t'en fait pas sinon il ne monterais pas si haut ! salut
Petilutin

MessagePosté le: 25/05/2011 14:12:56    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

Salut Miette,

Pour ma pat mon bébé Bounty de 1 mois grimpe aussi au bareau de sa cage, les premiers temps il tombait aussi mais comme je mets une bonne dose de litière ça amortissait. Très vite il était tellement malin, qu'arrivé en haut de la cage il a trouvé le trou pour sortir, a carrément sauté en bas de la cage puis en bas de la table d'environ 50 cm et là waouh la liberté.............jusqu'à ce qu'on le retrouve le lendemain caché derrière le meuble télé.

Donc ne t'inquiète pas "hamster-mirtille" a raison s'il ne le sentait pas il ne le ferait pas, mon autre hamster Hamtaro ne se sent pas de monter donc il monte 2 barraux puis redescend Mort de Rire

A plus
Samantha

MessagePosté le: 31/05/2011 20:56:40    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

* Le hamster Panda existe, mais pas les pandas nains. Tu verras au futur il fera à peu près la taille d'un syrien Mr. Green

* Le biberon est trouvé d'instinct par le hamster, pas de soucis là dessus. Veille à bien le placer bas à l'hauteur du hamster et ensuite le régler.

* Les chutes peuvent être parfois dangereuse si il retombe sur le dos (se casser la colonne par exemple. Mais c'est rare, il faut que la chute soit vraiment grave)
sinon comme l'a dit Petilutin, tu peux toujours mettre beaucoup de litière à l'endroit où il grimpe souvent pour amortir.

MessagePosté le: 23/06/2011 15:36:55    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

Lol moi vu que j'ai de la tapisserie dans ma chambre, un jour un de mes hamsters à grimper sur le mur, à l'angle, jusqu’à 1,90m à peut près, heureusement je l'est vue et je l'est rattraper mais sinon elle fond souvent des sauts et des chut de 20 à 50 cm, parfois mes hamster sont suicidaire Razz
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2011 19:50:46    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon? Répondre en citant

J'ai eu la même expérience avec les tapisseries au mur LOL Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 16:48:15    Sujet du message: Le hamster trouve son biberon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation