hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Des bouts de choux à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petilutin

MessagePosté le: 17/05/2011 07:10:17    Sujet du message: Des bouts de choux à la maison Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens présenter mes 2 bouts de choux (malheureusement sans photos Sad ) : le premier c'est hamtaro (un hamster nain russe) nous l'avons eu il y a un mois et demi. C'est un petit hamster extrèmement gentil, curieux et très sociable. Il ne nous craint pas du tout et adore qu'on le sorte de sa cage.

Du coup hier nous sommes allés en acheter un second (une fille cette fois), toujours un hamster nain russe mais blanc cette fois que nous avons appelé Bounty. Pour l'instant son caractère est difficile à déceler car cela ne fait que 12h que nous l'avons. Ceci dit hier nous l'avons trouvé hyper active alors qu'hamtaro était plutôt timoré au début. Affaire à suivre donc. . .

A bientôt tout le monde

Amandine
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011 07:10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petilutin

MessagePosté le: 30/06/2011 13:14:20    Sujet du message: Des bouts de choux suite Répondre en citant

Ben voilà j'ai craqué une nouvelle fois (et mon mari aussi dureste lol ! ! !) Nous avons acheté un 3ème bébé (le dernier cette fois ci). encore un hamster nain russe prénommé grissou, il est tout petit (4 semaines) et adorable mais pas le dernier pour faire des bêtises.
Tous els 3 vont extrèmement bien, ils sortent beaucoup car je els lâche à tour de rôle dans la maison, mange bien, dorme bien...
Le bonheur quoi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 03:50:43    Sujet du message: Des bouts de choux à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation