hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petilutin

MessagePosté le: 20/05/2011 07:31:00    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste une petite question : mon bounty qui a seulement 1 mois a réussi à se carapater cette nuit de sa cage. Pas inquiet pour deux sous il a grimpé aux barreaux de sa cage, fait la planche pour passer dans l'ouverture du haut (vous savez celles qu'on trouve parfois dans ls cages pour mettre des tuyaux) puis est redescendu de la cage par l'extérieur, et a sauté de la table pour atterir par terre. Nous l'avons retrouvé ce matin, sain et sauf, planqué derrière le meuble télé.

Croyez vous que son envie de fuite va être permanente ?

Bounty a aussi tenance à me mordiller assez souvent, est-ce normal ? Ce ne sont pas des morsures de défense mais j'ai l'impression qu'il teste mes doigts quand je le prend dans les mains.

Merci beaucoup pour vos réponses

Amandine
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 07:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 10:15:27    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

ne tinquiete pas! c'est le début!! il a peur dans son nouvel envirronnement c'est pour sa qu'il faut que tu reste souvent avec lui (une matinée par exeple)
tu le carresse.. et il se sentira mieu donc restera dans sa cage (seulement si tu le sors au moin 20 min par jours) il avai aussi certainement envis de sortir Smile ciao
Petilutin

MessagePosté le: 20/05/2011 11:58:59    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

OK bon je m'inquiétais car Hamtaro ne m'a jamais fait cela. Malheureusement je travaille beaucoup, souvent le week-end et souvent aussi en déplcament donc je ne peux pas être beaucoup avec eux. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a pris des hamsters qui sont quand même assez autonome. Je crois qu'hamtaro a compris mon emploi du temps de dingue car maintenant quand il entend la porte d'entrée, il sort de sa maison et vient pointer son nez, systématiquement je dois le prendre avec moi dans les mains, sinon il boude.
J'espère que bounty arrivera à faire pareil mais il n'a qu'un mois c'est vraiment un bébé pour l'instant, ceci dit avec l'escapade de cette nuit on se dit que c'est un mariole ! ! !
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:25:50    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Ouah, il est super ton Hamtaro =) Moi la mienne elle sort pu, elle me boude pcq je suis en retard sur son nettoyage de cage... mais je vais m'y atteler ;D

MessagePosté le: 23/05/2011 07:01:14    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Salut Laura,

Eh eh ils ont leur petit carafon ces hamsters lol ! ! ! Ce week-end entre un mariage et une journée de boulot nous avons réussi avec mon mari à sortir Bounty et à la faire courrir sur le lit. Bon c'est officiel sa mission c'est de s'enfuir Mort de Rire Elle essaie par tous les moyens. Nous sommes assez contents car elle a moins essayer de mordre, elle commence à être en confiance et commence à savoir que les doigts ça ne se mange pas et ce n'est pas non plus un endroit où se faire les dents Very Happy

Ceci dit je suis un peu inquiète car en fin de semaine nous partons 10 jours en vacances, donc ce sont mes parents qui vont s'en occuper. Ca je leur fais confiance mais est-ce que mes hamsters ne vont pas me bouder quand je vais rentrer ? ? ?

a plus
Laura-54

MessagePosté le: 25/05/2011 10:57:58    Sujet du message: Prison Break Répondre en citant

Non, ne t'inquiète pas ils ne vont pas te bouder Wink

MessagePosté le: 16/01/2017 12:57:30    Sujet du message: Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation