hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Douche pour hamster?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 11:34:43    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute Smile
j'aimerais s'avoir quelque petite chose!
----->est-ce que si notre hamster est sale on peut le doche (= prendre une petite boite, mettre de l'eau dedans puis le netoyer (mais seulement avec de l'eau) )
-----> on t'il peur de l'eau?
-----> risquerait'il de faire une réaction (alergique)?
-----> risquerais t'il de "mourir" a cause du stress?
si oui il pourait se faire rincer est-ca bien?
-----> assez d'eau?
-----> trop profond?
-----> chaud ou froid?
-----> tiede?
-----> assez grand?
-----> trop petit?
Voici quelque photo de la boite (ou j'aimerais bien le rincer..) :

si vous pouvez me répondre le plus vite possible sa serais cool (pour me donner un hypothèse ou une réponse!)
Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 11:34:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:30:01    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

NOOOOOOOOOON ! Si tu le mets dans l'eau, ton hamster va etre TRAUMATISE ! Les hamsters DETESTENT être dans l'eau ! Oublie cette idée, le hamster se lave très bien tout seul Wink

MessagePosté le: 23/05/2011 14:48:32    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

ah d'accord, mais pourquoi un traumatisme ces vraiment grave?
Laura-54

MessagePosté le: 23/05/2011 16:46:25    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Oui... Ils ne savent pas nager, ils detestent l'eau, donc si tu les mets dans l'eau ils vont stresser, stresser... et ils vont etre traumatiser a cause du stress (je pense =D)

MessagePosté le: 24/05/2011 17:21:25    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

mdr, oui je pensais aussi que ce n'était pas une bonne idée, mais je ne préfere rien risquée! merci Smile
Laura-54

MessagePosté le: 25/05/2011 10:59:01    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

De rien Smile

MessagePosté le: 31/05/2011 21:43:56    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Tout le monde a dit ce qui était vrai !

Par contre le bac.. Mais... Si tu le mettais dedans il se croirait en méditerranée omg il est gros le bac...
a la limite un petit lavabo mais là..

Bref, Non, pas de douche pour le hamster , à part en cas de GRANDE voir TRÈS grande nécessité. (Boue, peintures, etc)

Sinon, non. Les hamsters savent nager oui, mais ils détestent l'eau et risquent de mourir de stress quelques jours plus tard.

En tout cas c'est super d'avoir changé d'avis.

MessagePosté le: 03/06/2011 17:22:29    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

moi le mien je lui un truc pour qu'elle boit et elle va dedan pour se netoyer

m@r!0n
Visiter le site web du posteur
Claaara

MessagePosté le: 04/06/2011 11:40:42    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

MERCI A TOUS Smile!!!!
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2011 08:48:27    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Les hamsters n'aiment pas spécialement l'eau et donc si tu les force à se doucher ils vont stresser ce qui est trés mauvais pour leur coeur et en plus vu que ce sont des animaux trés fragile, ils peuvent attraper une maladie si ils restent mouillés trop longtemps donc le bain est une trés mauvaise idée...
oceane-louna

MessagePosté le: 27/06/2011 21:18:35    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Coucou
je ne veux pas casser l'ambiance mais:
-tout les annimaux savent nager
-moi je l'ais fait nager ils aiment sa il s'y aller de leur volonter!
-sa depend du caractére
-l'eau moi je la met tied
Voila et franchement jadore mes petit hamster je ne pourrait jamais leur faire mal ou peur sa fait 4 generation il se reproduise je les abitue a l'eau tout jeune
aprés comme vous voulais
Laura-54

MessagePosté le: 28/06/2011 08:00:53    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

oceane-louna a écrit:
Coucou
je ne veux pas casser l'ambiance mais:
-tout les annimaux savent nager

Mais Biensur... MON HAMSTER NE SAIT PAS NAGER !

MessagePosté le: 28/06/2011 08:34:46    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Si si tout les annimaux savent nager (ta peut'étre une exeption Exclamation ) tu peut te renseigner j'en suis sur
Laura-54

MessagePosté le: 30/06/2011 14:36:04    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Euh... deja mon ancien ham' ne savait pas... c'est peut-etre TOI qui a une exception.

MessagePosté le: 06/07/2011 09:51:11    Sujet du message: Douche pour hamster? Répondre en citant

Tout les animaux ne savent pas spécialement nager Wink Mets une chauve-souris dans l'eau, tu verra se qui va se passé !
Ne mettez pas votre hamster dans l'eau car il risquerait de stressé comme beaucoup l'on dit plus haut.
Par contre, si vous voulez vraiment le lavé, alors, il suffit de mouillé un gant-de-toilette et le frotté tout simplement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 17:34:38    Sujet du message: Douche pour hamster?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation