hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petilutin

MessagePosté le: 20/05/2011 12:02:34    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je commence à me demander si je dois acheter des jeux supplémentaires au moins pour mon hamster de 4 mois (l'autre n'a qu'un mois il est encore très petit, et nous l'avons depuis lundi seulement, laissons le s'habituer !).

Hamtaro a une roue pleine, des tubes de sopalin que je change régulièrement, dès que nous nettoyons la cage nous changeons l'organisation avec un étage / des tuyeux / une échelle... Je le sors énormément de sa cage car il aime ben être avec moi. Mais croyez-vous que je doive acheter quelque chose d'autre ? Si oui que me conseillez-vous ? ? ?

Merci une nouvelle fois pour vos réponses.

Amandine
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 12:02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 12:07:05    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

salut!
personnelement ton hamster sera bien avec tout ces genre de jeu!
peux-tu quand meme nous montrer sa cage insultaller avec les jeu dedans!
si ces un hamster nain russe garde les tuyaux! si s'en ai pas un, ENLEVE DESUITE tout les tuyaux, car il pourait se coincer dedans et mourrir (ettoufer)
voilà, a+ et j'attends les photos avec impatience!
bis Smile
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 12:08:45    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

si ta cage est plutot grande rajoute une balle de ping-pong que tu perces, et tu mes une croquette pour hamster biensur et apres tu le rebouche avec du sckotch. et il sentira l'odeur et il voudrat manger la croquette donc il fera bouger la balle et sa sera un jeu pour ton hamster Smile
Petilutin

MessagePosté le: 23/05/2011 07:09:22    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

Salut Claaara,

Merci pour tes suggestions, c'est super comme idée.

Désolé je ne peux pas te montrer de photos d'une part parce que je n'ai pas internet de façon personnelle mais seulement au boulot et c'est compliqué pour envoyer des trucs perso et d'autre part nous n'avons encore pas réussi à photographier Bounty, il n'arête pas de bouger, on l'a surnommé la fusée ! ! !

Voici des liens de photos de hamster qui ressemblent à mes hamster :

Hamtaro est comme celui-ci : http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiqu…
Bounty est plutôt comme ça (en bas de la page) : http://x--hamster--x.skyrock.com/

Bonne journée
Claaara

MessagePosté le: 23/05/2011 14:45:15    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

et une photo de ce que j'ai fais Smile :
derien je te m

voilà voilà! Smile ciao
Petilutin

MessagePosté le: 23/05/2011 15:07:08    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

Waouh c'est un vrai parcours du combatant avec des tunnels et tout lol ! ! ! Okay
Chapeau l'artiste ! ! !
Claaara

MessagePosté le: 24/05/2011 17:23:20    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

MDR :p merci beaucoups! et personnelement fais un truc du meme genre Smile
c'est pas compliqué! et il s'écletera!
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2011 16:26:16    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

Je ne pense pas que ton hamster sautera dans les tuyaux mais c'est un beau parcours que tu lui a fait Okay
Léonie

MessagePosté le: 22/02/2012 21:12:13    Sujet du message: Re: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ? Répondre en citant

Tu pourrais lui mettre une petite maison en bois Very Happy Okay

MessagePosté le: 23/10/2017 08:07:09    Sujet du message: Dois-je acheter des jeux supplémentaires ? ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation