hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Sortie du Hamster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 12:39:31    Sujet du message: Sortie du Hamster! Répondre en citant

salut!
j'aimerais vous demandez si je pouvez sortire mon hamster (dehors dans ma résidence)
avec un arnet bienssure qui serait adabter a lui. mais seulement j'ai peur qu'il strress donc j'aimerais l'habituer a son harnet (chez moi dans ma chambre) pour le faaire marcher avec.. mais si je le sort ces sur la route je le porte et sur l'herbe je le tiens en laisse;
ceci est conseillée? si oui pourquoi? si non pourquoi?! Smile
merci des réponses d'avance!
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 12:39:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:23:24    Sujet du message: Sortie du Hamster! Répondre en citant

Lache le dans l'herbe sans harnet, mais regarde le EN PERMANENCE !!! Si il commence a creuser retire le de l'endroit sinon il va se creuser une galerie et tu le verras peut-etre plus... Moi je la lache dans l'herbe sans rien, comme si c'était un hamster sauvage Wink Ne le lache pas sur la route, il n'aimera pas, il préfère surement l'herbe ! Mais si il mange de l'herbe c'est pas grave hein ;D Voilà, j'espere t'avoir aidée

MessagePosté le: 23/05/2011 14:47:16    Sujet du message: Sortie du Hamster! Répondre en citant

oui merci beaucoups! Smile
mais le probleme ces que c'est une résidence, du coup il y a beaucoup d'enfant dehors et ces IMMENCE, donc j'ai peur qu'il senfuit... :/
Laura-54

MessagePosté le: 23/05/2011 16:41:20    Sujet du message: Sortie du Hamster! Répondre en citant

Tu mets le haut de sa cage avec les barreaux au dessus de lui, ça lui fera un petit terrain Wink Et il ne pourra pas s'enfuir

MessagePosté le: 24/05/2017 05:59:36    Sujet du message: Sortie du Hamster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation