hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nie "pour hamster"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claaara

MessagePosté le: 20/05/2011 12:55:35    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

salut!
je sais que normalement le nid pour hamster est fortement déconsseillé, mais chez moi chez j'ai un sachet de "nie" (sois disant pour tous rongeurs! --')
mais je vais vous motrer quel sorte de "coton" j'ai et vous me dite si oui je peux le mettre ou non! Smile
regarder ces photos! :

voilà merci de me donner la réponse le plus vite possible
bis Smile
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011 12:55:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 22/05/2011 11:20:26    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

Il vaut mieux des mouchoirs mais bon, je pense pas que ce soit dangereux Confused

MessagePosté le: 23/05/2011 14:50:39    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

ouais, mais c'est vraiment une matiere bisard... j'ai pris un tuyaux comme celui que je vais vous montrer dans un instant et dedans j'ai mis du coton (d'humain) mais en enlevant le papier dur et sa a fait du coton vraiment doux.. j'ai prix la matiere du coton du milieu:) c'est mieu?
Claaara

MessagePosté le: 23/05/2011 14:51:49    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

oit.com/image/70/c/5/1/picture-544-2906fa9.jpg.htm]
[/url]
Laura-54

MessagePosté le: 25/05/2011 10:56:05    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

SURTOUT PAS DE COTON =D ! Mais... ton hamster n'a pas de litière... ?

MessagePosté le: 25/05/2011 13:27:55    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

mais si, mais j'ai montrer la cage sans rien mdr
Laura-54

MessagePosté le: 25/05/2011 16:31:03    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

Ah Ouff xD

MessagePosté le: 31/05/2011 21:41:40    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

Le truc qui dépense moins de sous et que les hamster adorent ; Les sopalins.
Sinon de vue le nid n'a pas l'air ultra dangereux. Vu qu'il n'y a pas que les cotons ça peut aller.

MessagePosté le: 23/06/2011 08:45:24    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

Du sopalin et du mouchoir coupé en petit morceau et moins dangereux que du coton spécial hamster Okay
Flore

MessagePosté le: 20/07/2011 11:31:08    Sujet du message: Nie "pour hamster" Répondre en citant

Il n'y a aucun problème pour ce nid, perso moi je prend du coton bon marcher et y'a pas de problème...

MessagePosté le: 23/01/2017 23:00:02    Sujet du message: Nie "pour hamster"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation