hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucoune

MessagePosté le: 26/05/2011 02:05:59    Sujet du message: snow Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle et je ne resterai pas longtemps sur se forum. je voudrais seulement partager ma peine avec vous.

Mon Hamster a 5ans c'est presqu'un record pour une boulle de poil comme eux. Mes parents en ont toujours eu peur mais jai toujours adorer ces petites bêtes.
2 ans après le début de mes études je me promenais près d'une animalerie et les hamsters venaient d'etre livré il y avait une toute petite boulle blanche au millieu de dizaine de petites boulle noir ... sans meme réfléchir je l'ai acheter et rammener a la maison. Il a été mon ami mon confident ... je l'oubliais meme dans mes poche et je partais en cours avec lui donc il a surement quelque notions de francais et de philo en banque .

Il a survécu a plusieurs déménagements plusieurs copains dans ma vie. Il faisais même peur a mes chats en leur courrant apres dans sa boulle en plastique. Sa plus grande amie fut ma rate Blues qui est aujourd'hui décédé ils s'adoraient et se faisaient plein de calins.

Aujourd'hui en nettoyant la cage de Snow jai découver une croute encore un peut umide dans son coup et son oeil était tout collé ... avec un peut d'eau jai réussi a décollé l'oeil et nettoyer son coup.

Mon hamster a une tumeur au cerveau et une tumeur purullente son oeil est exorbité . Plus la journée avance plus son état s,agrave il a commencer a trembler sa patte droite ses parraliser et il n'arrive plus a se deplacer ... c'est moi qui doit voir a ce qu'il se nourrisse de graine un peu umude et boire dans une éponge engorger d'eau tiède ...

Je regarde mon Hamster mourrir impuissante de faire quoi que ce soit pour le soulager de sa douleur... dans le silence mes 2 chats sont coucher devant sa cage et on l'entend respirer avec difficulté

Je ne sais meme pas si il va passé la nuit et ou je me situe aucun vétérinaire n,est califier pour eutanasier un si petit animal

Je vais le soutenir jusqu'a la fin mais pour un coeur c'est épouventable de voir souffrir un etre qu'on a aimé je sais qu'il est très vieux 5 ans mais il ne devrais pas partir comme ca
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011 02:05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claaara

MessagePosté le: 27/05/2011 09:19:11    Sujet du message: snow Répondre en citant

alors tous d'abbord, je n'ai pas compris la ..fin enfin.. snow est mort.. ;(?
bref, si il n'est pas mort, et que ton véto ne peux pas faire l'anestésie alors il faut que tu le soutienne jusqu'a la fin, il est très vieux.. et reste avec lui fais lui des caresses.. il verra que tu l'aimes encore mais la il souffre certainement, donc.. Rolling Eyes .. un jours il ne sera plus avec toi mais au moin il ne souffrira plus..
bonne chance a toi! :s
coucoune

MessagePosté le: 28/05/2011 01:41:06    Sujet du message: snow Répondre en citant

non il n'est pas mort ... je nettoie sa plaie dans son coup 3 fois par jour et lui fais faire une tite promenade il est tout content mais on dirait qu'il se force pour rester en vie ... je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'il a plus besoin de se battre pour moi il a fait ce qu'il avait a faire ... il a le droit de partir en paix ...je lui donnais a boire a tout les 3 heures pcq il n'arrivais plus a le faire lui meme .... et quand je lai fais cette apres midi et que jetais épuiser il ses lever et ses hisser a sa pipette (elle est le plus bas possible dans la cage) pour boire lui meme ... Meme malade et au bord de la mort il me montre encore que cette petite bête est tres forte de caractère. Maintenant il repousse la pipette si c moi qui la dans les mains il ne veux plus que je laide a boire.
GuiGz

MessagePosté le: 02/06/2011 16:22:13    Sujet du message: snow Répondre en citant

c'est trop touchant ..... j'espère que ses tumeurs seront bénin , mon hamster en a aussi une a la patte et le véto sais pas si c'est malin ou bénin , bonne chance , encourage le .
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2011 16:06:09    Sujet du message: snow Répondre en citant

C'est vraiment émouvant comme récit, moi aussi j'ai vu mon premier hamster mourir et je l'ai soutenu jusqu'au bout en lui donnant à manger moi même, quand j'ai vu qu'il avait du mal a respirer, je l'ais pris dans mes bras et il c'est endormi..........pour toujours... Bon courage à vous deux. <3
pascale02

MessagePosté le: 23/06/2011 11:37:22    Sujet du message: snow Répondre en citant

Sad c'est toujours difficile de voir un compagnon partir...je te comprends !! Crying or Very sad
TDHamsterS

MessagePosté le: 01/07/2011 20:30:47    Sujet du message: snow Répondre en citant

Vas voir un vétérinaire pour qu'il lui fasse la piqure fatale,, c'est le plus gentil à faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 08:25:17    Sujet du message: snow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation