hamsters Forum Index

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
combien coute la castration d'un hamster

Post new topic   Reply to topic    hamsters Forum Index -> question -> hamsters
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hamster-Mirtille

PostPosted: 04/06/2011 17:38:39    Post subject: combien coute la castration d'un hamster Reply with quote

Bonjour à tous voila j'ai deux hamsters un mâle et une femelle j'aimerais castré mon mâle. combien couterait l'oprération ? merci d'avance ! Razz
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/06/2011 17:38:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hamster-Mirtille

PostPosted: 05/06/2011 20:51:23    Post subject: pppppfffff Reply with quote

merci j'ai trouvé le prix.
Back to top
maiiyon

PostPosted: 23/06/2011 08:49:37    Post subject: combien coute la castration d'un hamster Reply with quote

Je ne savais pas que cette opération était possible pour un hamster, combien cela coute t-il ? Question
Post new topic   Reply to topic    hamsters Forum Index -> question -> hamsters All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation