hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster ne m'aime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TDHamsterS

MessagePosté le: 05/06/2011 21:39:18    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

J'ai récemment acheté un hamster (il y a une semaine à peu près), et le premier contact que j'ai eu avec est de l'avoir fait tomber de plus d'un mètre de haut. Depuis, il me déteste, quand j'approche ma main de lui et qu'il la sent, il s'enfuit de l'autre coté de la cage. J'ai essayé de lui donner un bout de pomme, ça avait l'air de fonctionner, il a commencé à le manger, mais il s'est ensuite rapproché de ma main et a lâché le morceau qu'on tenait tous les deux pour s'enfuir. Que faire pour que mon hamster s'habitue à mon odeur et qu'il m'aime bien?
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2011 21:39:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 06/06/2011 14:23:55    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

Mon avis : Il t'aime toujours mais a peur de toi, car tu l'as fais tomber donc il s'est sûrement dis que tu lui veut du mal et du coup il a peur. Il faut que tu regagne sa confiance, ^mets ta main dans sa cage avec une friandise dedans et attends jusqu'a ce qu'il arrive, ça prendra surement beaucoup de temps mais c'est surement efficace ;D

MessagePosté le: 06/06/2011 17:52:19    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

Laura-54 a écrit:
Mon avis : Il t'aime toujours mais a peur de toi, car tu l'as fais tomber donc il s'est sûrement dis que tu lui veut du mal et du coup il a peur. Il faut que tu regagne sa confiance, ^mets ta main dans sa cage avec une friandise dedans et attends jusqu'a ce qu'il arrive, ça prendra surement beaucoup de temps mais c'est surement efficace ;D

J'ai essayé de faire ça, avec un bout de pomme, et tant que l'odeur de pomme est la plus présente, il vient, mais dés qu'il s'approche plus et qu'il sent plus mon odeur (je me lave les mains au savon avant de le manipuler), il s'enfuit en vitesse. Quelles autres astuces me conseillez vous?
Petilutin

MessagePosté le: 07/06/2011 15:19:03    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

Je suis d'accord avec Laura-54, il a peur de toi car tu l'a fait tomber. Il pense que tu vas lui refaire du mal et essaie juste de se protéger.
Il n'y a pas vraimebnt d'autres astuces, celle de Laura est bonne' maiqs mais tu sais ça risque d'être long pour regagner sa confiance. Il faudra être patient et surtout ne rien faire dans la précipitation
Okay
Laura-54

MessagePosté le: 07/06/2011 17:05:42    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

Parle lui d'une voix douce, dis lui que tu ne lui veut pas de mal, perso, je suis sûre que les ham's comprennent ce qu'on leur dit Very Happy

MessagePosté le: 18/06/2011 11:55:01    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas Répondre en citant

En plus,il t'aime puisque,apparament,il ne t'a jamais mordu!!!
C'est une bonne chose non????Wink
Allez,je suis sûre que tu vas y arriver!!!!!!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 03:00:09    Sujet du message: Mon hamster ne m'aime pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation