hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster russe bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlou

MessagePosté le: 05/06/2011 23:28:39    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau ici et j'aurais besoin de quelque conseils, voila mon petit hamster russe qu ej'ai apeller Bignou :lol: , bah je le trouve un peu bizarre, il a l'air de boudé, il reste dans son coin, il essai de creusé dans sa cage , bref il m'inquiete beaucoup, si vous pouvez m'aidé ce serais super, merci d'avance :oops:
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2011 23:28:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDHamsterS

MessagePosté le: 05/06/2011 23:52:30    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

C'est normal, tous les hamsters font ça quand ils viennent de découvrir leur nouvel environnement, mais ne te sens pas coupable, c'est normal, il se fait vite à sa cage, et est même perdu quand tu le mets dans un nouvel endroit.
Marlou

MessagePosté le: 06/06/2011 04:44:59    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Sa fait quand meme un mois que je l'ai :?
TDHamsterS

MessagePosté le: 06/06/2011 07:20:08    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Il est apprivoisé?
Marlou

MessagePosté le: 06/06/2011 16:55:12    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Oui, je n'ai qu'a tendre la main pour qu'il me grimpe dessus, je joue avec lui part moment mais hier soir il etait vraiment louche, la il est redevenu normal , je sais pas ce qui lui a pris, sinon une question, j'ai lu qu'il fallai evité le coton et mettre des mouchoir, je suppose qu'il faut lui mettre en morceaux le mouchoir ?
TDHamsterS

MessagePosté le: 06/06/2011 18:02:09    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Oui, évites absolument le coton, il peut s'étouffer dedans ou même se couper la patte dans les fibres, prends des mouchoirs non parfumés et découpes les un peu partout autour de sa maison, il saura quoi faire avec (il les stockera dans sa bouche pour pouvoir les ramener dans sa maison).
Marlou

MessagePosté le: 06/06/2011 19:27:45    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Un mouchoir suffira ou il en faut plus ?
TDHamsterS

MessagePosté le: 06/06/2011 19:31:35    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Marlou a écrit:
Un mouchoir suffira ou il en faut plus ?

Ça suffira, mais mets en plus que tu découpes en fines lamelles, il se fera son nid tout seul.
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2011 08:51:24    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Un ou deux mouchoirs suffisent, tu les découpe en lamelle et tu les mets dans sa cage, il confectionnera alors son nid comme un grand Mr. Green
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 04/09/2011 20:52:49    Sujet du message: Hamster russe bizarre Répondre en citant

Mon hamster pounette (hamster russe mandarine) fait sa quand elle a envi de se cacher pour ne pas quon lenbete ou lrsquelle a chaud. (Peut tre que tu lui a crier dessu et que ton hamster cest mis a boudé ? nan c une blague les hamsters ne comprene pas note langue il ne comprene certain truc ou bruit que lon fait !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:50:16    Sujet du message: Hamster russe bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation