hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Comment savoir si la patte est cassée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananas1975

MessagePosté le: 22/06/2011 11:50:50    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

Bonjour

Toute nouvelle "propriétaire" et ravie d'un hamster, après une grosse semaine de travail, hier soir j'ai réussi à le prendre dans mes mains sans qu'il cherche à me mordre...

La 2ème fois (après l'avoir reposé et récompensé) il a sauté et il est tombé par terre...

Dès que je l'ai remis dans sa cage, il allait de partout (de peur de moi... c'est normal) et montait dans ses tubes et en redescendait...

quelques minutes plus tard.. je l'ai repris et pour lui montrer qu'il était en sécurité dans mes mains... il s'est laissé faire et puis calmé il a mangé la nourriture que je lui avais mis entre les deux (et qu'il associait à sa chute)

Je pensais que tout était rentré dans l'ordre et que surtout il ne s'était pas blessé... hors 1 heure après lorsqu'il courait dans sa roue je me suis apperçue qu'il courrait que sur 3 pattes (l'arrière droite il la tenait contre lui)...

Mais malgré tout il arrive toujours avec ses 4 pattes en appuie à monter et descendre des tubes...

Donc ma question est la suivante : si sa patte était cassée (c'est mon premier hamster) je présume qu'il ne s'appuierai pas du tout dessus et qu'il "couinerait"? car la certes il a un peu moins courru cette nuit mais malgré tout il n'est pas resté prostré dans un coin... un coup en bas un coup la roue un coup en haut...

J'espère que vous pourrez me rassurer....
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011 11:50:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura-54

MessagePosté le: 22/06/2011 18:41:16    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

Emene le chez le vétérinaire

MessagePosté le: 23/06/2011 08:43:50    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je serais d'avis de l'emmener chez le vétérinaire car hormis une cassure il peut s'être foulé la patte ce qui nécessite quand même des soins ; et puis ça te rassurera aussi Very Happy

A bientôt et donne nous des nouvelles
maiiyon

MessagePosté le: 23/06/2011 19:55:20    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

Je suis du même avis que les autres Okay
ananas1975

MessagePosté le: 24/06/2011 07:29:29    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy voyant qu'il ne souffrait pas et qu'il ne restait pas prostrer dans un coin... je ne l'ai pas conduit chez le vétérinaire ...

Hier soir.... il avait une pêche folle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il tenait presque plus sa patte en l'air... (quand je dis presque plus c'est qu'après 1 h de course dans sa roue... la il commençait à fatiguer lol normal après 2 jours de repos lol)

je l'ai même mis dans sa boule... et comme d'habitude il a fait son tour de maison....

Et pour info... je ne supporte pas voir souffrir un animal... donc c'est pour cela que je ne l'ai pas amené chez le véto...

Merci à tous
maiiyon

MessagePosté le: 24/06/2011 07:45:25    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ? Répondre en citant

ananas1975 a écrit:
Et pour info... je ne supporte pas voir souffrir un animal... donc c'est pour cela que je ne l'ai pas amené chez le véto...

Justement un véto est là pour soulager un animal malade Neutral

Mais si ton hamster va mieux c'estle principal Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 02:57:29    Sujet du message: Comment savoir si la patte est cassée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation