hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
c'est normal ou pas????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courgette le hamster

MessagePosté le: 25/06/2011 08:07:50    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Vous savez tous a la base que le hamster dort la jounée et sa reveil la nuit.
ET bien le mien c'est le contraire c'est normal ou pas je suis un peu inquiete :|
je ne sais pas quoi faire car il se leve un peu pres en meme tant que moi et se couche le soir pratiquement en meme tant c'est heu.....un peu bizar.......
reponder moi je vous s'en supli meme des fois il se mais dans un coin et il m'attend sa fait peur parce que des que j'arrive il commence a faire le foufou ma mere dit que c'est parce qu'"il m'adore je sais pas si c'est vraiment sa j'attend une reponse le plus vite possible merci d'avance........

MessagePosté le: 25/06/2011 08:07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamster-Mirtille

MessagePosté le: 25/06/2011 09:25:22    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

Bonjour si ton hamster fait sa c'est qu'il à envie ne t'inquite pas si il aurais envie de dormir je pense qui s'endormirais. Very Happy
maiiyon

MessagePosté le: 25/06/2011 11:27:51    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

C'est peut être parce qu'il n'est pas assez au calme pour dormir la journée ou alors il c'est juste habitué à être réveillé en même temps que toi Okay
Laura-54

MessagePosté le: 26/06/2011 13:29:41    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

Tu t'inquiètes pour rien...

MessagePosté le: 30/06/2011 13:02:16    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres, moi j'ai 3 hamsters (eh oui tout le monde j'en ai un novueau depuis une semaine) : les 2 premiers passaient leur journée à dormir et se réveillaient plutôt le soir ; alors que le dernier c'est un peu comme toi il est réveillé toute la journée et est plus calme le soir. Ceci dit là il se rééquilibre, à savoir dormir la journée et se réveiller le soir car il a compris que je travaillais donc que je n'étais pas là, contrairement au premiers jours où j'étais en congé donc tout le temps avec lui.
Flore

MessagePosté le: 20/07/2011 09:25:49    Sujet du message: c'est normal ou pas???????? Répondre en citant

Sa depen des hamster ... Le mien aussi est comme sa ! A mon avis le mien est piiire que le tien !
des que jouvre la cage il se precipite sur les bareau monte a toutes vitesse et saute dans ma main ! -_-''
Il est juste enormémant attacher a toi comme si tu était son exemple ...
Un conseil : prend le un peu plus souvent et fais une sorte de boule avec tes main et le hamster dedans,
sa le calmera comme il te connais bien. ( Un de mes hamster s'est deja endormis dans mes mains comme sa Mr. Green )

MessagePosté le: 26/09/2017 16:28:50    Sujet du message: c'est normal ou pas????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation