hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamtaro <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imane

MessagePosté le: 26/06/2011 15:40:04    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Coucou ,

Bah je suis nouvelle . Je vous présente mon hamster .

Prénom : Hamtaro
Surnom : Mataro , Foufou .. xD
Race : Hamster Syrien Wink
Caractere : Il ne ma jamais mordu . Très très trèes gentil se laisse porté par tous le monde ! Très calin il ne veux jamais quitté ma main ! Shocked
"Plats " préféré : Carotte et graine DE tournesol
N'aime pas : RIEN Rolling Eyes

MessagePosté le: 26/06/2011 15:40:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imane

MessagePosté le: 26/06/2011 15:43:05    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Ah j'ai oublié je l'ai eu le 11février 2011 il avais environ 6mois Laughing .

PS: Je mettrais des photo plus tard .

MessagePosté le: 23/08/2011 23:15:52    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Moi jai 17hamster syrien (doré) ma mere dit que je fai un elevage sans but préci mai le probleme cest que je les aime tous et ils ont tous un nom ! et a lire le tittre cest marrant car un de mes hamseter sappelle hamtaro et il est adorable parcontre cest le seul qui couine ! lol le veterinaire ma dit que cest pck on lui parle trop mdr OH DSL je rconte ma vie !!! hihihihihi !!!
Anjouine

MessagePosté le: 03/09/2011 16:59:23    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Bonjour
cela veut dire que tu a le même nombre de cage ,et bien bon courage pour le nettoyage . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 04/09/2011 20:38:50    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Anjouine a écrit:
Bonjour
cela veut dire que tu a le même nombre de cage ,et bien bon courage pour le nettoyage . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non sava jutilise de la litière (a par pour les bébé cest du copeau)
Mais mainteant jen ai plus de 30 cest incroyable comme sa grandi vite cest petite bet la ! un jour elles sont toute rose sans poils lautre elle ont des poils mais les yeux ne sont pas ouvert et bientot les voila pres courir et a faire le bazard dans leur cage ! pire que des gosse :mdr:
Anjouine

MessagePosté le: 05/09/2011 10:44:15    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Bonjour

tu a plus de 30 hamsters Shocked tu fait de l'élevage ,ou Tu les garde pour toi ?

Coté nourriture cela doit te couter un peut chère mais quand ton aime ces petites bêtes

cela ne compte pas . Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Que mais tu comme litiere pour les adulte ?

Et comme nourriture tu doit prendre des sac de 5 kilo voire plus . Wink Wink Wink

Dit moi combien tu a de cage ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu doit passer des sacrées journée pour nettoyer tout ce petit mondes. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Imane

MessagePosté le: 18/09/2011 09:36:21    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Hamtaro est mort ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est mort le 15aout
Mais le 10septembre j'ai eu noisette qui ressemble a Hamtaro ce qui me fait pleurer chaque jour ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Hamtaro est mort il avait 1an/2

MessagePosté le: 18/09/2011 10:31:35    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Bonjour

Elle était jeune noisette ,compte tu en reprendre un autre ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed
Imane

MessagePosté le: 21/09/2011 11:39:53    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Euh y a un mal entendu Noisette n'est pas morte Embarassed Elle est encore la mais elle a le même pelage que mon hamtaro <3 se qui me fais pesner a lui c'est une amie qui ma la donné (elle a eu une portée de 6 ) Mais Noisette me mord Sad

MessagePosté le: 22/09/2011 11:51:08    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

OUPS ? Embarassed Embarassed JE SUIS DESSOLER ,je suis heureuse qu'il soi bien vivent ? Embarassed Embarassed Embarassed
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 24/09/2011 21:51:34    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Anjouine a écrit:
Bonjour

tu a plus de 30 hamsters :shock: tu fait de l'élevage ,ou Tu les garde pour toi ?

Coté nourriture cela doit te couter un peut chère mais quand ton aime ces petites bêtes

cela ne compte pas . :P :P :P :P :P :P

Que mais tu comme litiere pour les adulte ?

Et comme nourriture tu doit prendre des sac de 5 kilo voire plus . ;) ;) ;)

Dit moi combien tu a de cage ? :roll: :roll: :roll: :roll:

Tu doit passer des sacrées journée pour nettoyer tout ce petit mondes. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant a lheure ou jecrit se messagejen ai 42 !! etchaque hamster et dans chaque (un hamster une cage !) et ou je les gardes pour mi art lorsque quune aime ou un ami viens voir pour avoir un ou deux bébé ;) Oui jchte des sc de5kg mais depuis le temps q jacete de lourture desaccesoire de la ltiere etc le magasime fai des prix
et oui je passe des jorurnée entiere deux fois par mois a fair les cages ! Mai oui kan on aime on ne compte pa ! :lol:
Anjouine

MessagePosté le: 24/09/2011 21:59:43    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Evil or Very Mad ok Rolling Eyes
Je ne lit plus ton post , vraiment trop dure à decrypter
GuiGz

MessagePosté le: 30/09/2011 09:40:00    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

Océanetitoufilou a écrit:

Maintenant a lheure ou jecrit se messagejen ai 42 !! etchaque hamster et dans chaque (un hamster une cage !) et ou je les gardes pour mi art lorsque quune aime ou un ami viens voir pour avoir un ou deux bébé Wink Oui jchte des sc de5kg mais depuis le temps q jacete de lourture desaccesoire de la ltiere etc le magasime fai des prix
et oui je passe des jorurnée entiere deux fois par mois a fair les cages ! Mai oui kan on aime on ne compte pa ! Laughing

Maintenant à l'heure où j'écris ce message , j'en ai 42 !! et chaque hamster est dans chaque cage ( un hamster par cage ) et oui je l'ai garde pour moi à part lorsqu'une amie ou un ami vient me voir pour avoir ou deux bébé Wink oui j'achète des sac de 5kg mais depuis le temps que j'achète de la nourriture , des accessoire et de la litière etc , le magasin me fait des prix
Et oui je passe des journée entière deux fois par mois a faire les cages ! mais oui quand on aime on ne compte pas !

Voila
un effort serait pas mal
Atily

MessagePosté le: 02/01/2012 21:13:59    Sujet du message: Hamtaro <3 Répondre en citant

C'est génial ! J'aimerais vraiment en avoir autant <3 ( je n'en n'ai que 2 )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 09:21:19    Sujet du message: Hamtaro <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation