hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster a une grosse boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nala77

MessagePosté le: 28/06/2011 00:25:59    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

Bonjour,

Mon hamster a une grosse boule au niveau de la queue et il me semble qu'il soit constipé vu qu'il enleve ses crottes avec ses pattes ou sa bouche.
J'aimerais donc savoir qu'est ce que c'est que ces boules mauve a coter de sa queue qui grossie(nala a 2 mois et demi).

Merci de répondre urgemment!!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011 00:25:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oceane-louna

MessagePosté le: 28/06/2011 08:43:33    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

Ta pas une photo ?
c'est pas sur mais un de mes hamster avais sa
sa ma couter cher chez le veto
nala77

MessagePosté le: 28/06/2011 23:23:01    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

oui voici quelques photos merci d'avance pour ton aide!
nala77

MessagePosté le: 28/06/2011 23:28:33    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/5in05r
nala77

MessagePosté le: 28/06/2011 23:30:02    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

Voila une image il faut la telecharger car elle est trop grande!merci de me repondre vite stp.
Petilutin

MessagePosté le: 30/06/2011 13:08:03    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule Répondre en citant

Nala je ne voudrais pas t'alarmer mais si tu lis le message intitulé "Petit Balou..." j'ai l'impression que vos hamsters ont la même chose, file vite chez le véto selon moi ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 12:48:03    Sujet du message: Mon hamster a une grosse boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation