hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster couine et étèrnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucielulu

MessagePosté le: 28/06/2011 15:13:22    Sujet du message: mon hamster couine et étèrnue Répondre en citant

Bonjour,
Voila, depuis 2 jours environ, mon hamster couine sans cesse toute la journée. On a l'impression que cela vient du nez, comme des éternuements. Il dort mal et en plus de ses éternuements, couine.
Qu'est ce que cela peut être?
Nous avions pensé à un rhume mais par cette chaleur il n'a pas été dans un courant d'air..
De plus, une nuit j'ai entendu un BOUM. Je n'ai pas trouvé d'où cela provenait mais j'ai retrouvé mon hamster faisant ses étèrnuements et léchant le sol. Est ce possible qu'il soit tombé sur le nez? Comment savoir si il est cassé?
Il a toujours de l'odorat.
Merci
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2011 15:13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petilutin

MessagePosté le: 30/06/2011 12:59:31    Sujet du message: mon hamster couine et étèrnue Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pas un docteur es hamster mais ça peut venir de plusieurs : oui il peut avoir pris froid même si en ce moment c'est les chaleurs, les changements de température sont quand même là ; cela peut venir de la litière qu'il n'apprécie pas, cela peut venir d'une odeur dans la maison qu'il n'aprécie pas non plus (un parfum, un désodorisant...)...

Je ne crois pas que son nez soit cassé ou abimé par sa chute ; tu aurais trouvé du sang normalement quoique tu dis qu'il léchait le sol...

Un petit tour chez le véto peut-être ? ! ! !

Tiens nous au courant

Amandine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 02:43:46    Sujet du message: mon hamster couine et étèrnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation