hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
cage hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra16

MessagePosté le: 29/06/2011 12:22:32    Sujet du message: cage hamster Répondre en citant

bonjour, j'ai deux hamsters russe qui viennent de faire 3 petits bébés.
etant donné que je ne peux pas les toucher avant 15 jours je ne sais pas comment faire pour changer la cage car ça fais maintenant 3jours qu'ils sont nés soit 3 jours que la cage n'a pas été changé et j'ai peur que cela apporte des bactéries aux petits.
comment dois-je faire ?
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011 12:22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misssheshe

MessagePosté le: 18/10/2011 20:13:08    Sujet du message: cage hamster Répondre en citant

et bien ne tinquiète pas attend qu'il ait 15 jours il n'auront pas de bactéries . Moi quand je suis allez 2 semaine de vacances on a demander a une amis de sans occuper et elle na pas changer la cage pendant 2 semaine et il n'ont rien eu alors
Bibop

MessagePosté le: 02/11/2011 09:20:40    Sujet du message: cage hamster Répondre en citant

Quand la grosseur du ventre de la femelle est bien visible, il faut commencer á nettoyer la cage tout les 2 ou 3 jours (pas forcement en entier, juste le nid et la litière souillée par l'urine), car une fois que les petits seront nés il ne faudra pas nettoyer la cage jusqu’à ce qu'ils soient assez âgés pour être manipulés sans risque que la mère ne les mange ou ne les abandonne par la suite par peur.
Il est indispensable d'utiliser de la litière douce comme par exemple des copeaux de chanvre ou des serviettes en papier recouvertes de foin (éviter la litière de maïs ainsi que les cylindres de bois ou de papier qui sont trop durs et les copeaux de pin ou cèdre qui peuvent causer des infections respiratoires graves) car une litière rugueuse pourrait blesser un nouveau né, ce qui causerait probablement des infections, puis des maladies de groupes, a moins que la mère mange le petit blessé.
http://hamsterandme.forumgratuit.fr

MessagePosté le: 27/05/2017 21:08:15    Sujet du message: cage hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation