hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Petit problème hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarties

MessagePosté le: 07/07/2011 01:47:53    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

Bonjour il y a environt 3 semaine j'ai acheter ma petite smarties, et depuis ce temp je laissais la porte du plafond de sa cage ouverte car je croyais qu'elle ne pouvais pas sortir mais hier pendant que j'étais a l'ordi je me suis retourner pour la regarder et elle était sur le toit de sa cage !!! Je l'ai remise dedans en me demandent comment elle avait fais et 1 minute plus tard je la regarde et je m'appercoit qu'elle est en train de grimper pour sortir O_O, elle grimpe après les barreaux et elle se pendouille après la barreaux du haut pour sortir (elle est très forte xDD) alors depuis hier quand elle est reveillez elle fait souvent le même truc (la je laisse la porte fermer mais elle le fais quand même) pourtant je la sort souvent et assez longtemp (parfois en boule) alors j'aimerais savoir quel est le problème quoi faire pour remediez a cela svp ! Merci !

Ce qu'elle a dans sa cage: Roue, Bol de nourriture, Bloc de bois, Bloc minérale, Cabane de bois, Bouteille d'eau. C'est elle: http://www.bigalshamilton.ca/products/201389.jpg mais je vais en achetez une meilleur ultérieurement.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2011 01:47:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnimauxForever

MessagePosté le: 08/07/2011 19:28:37    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

Tout les hamsters font sa pour s'amusé, c'est tout a fait normal Wink Par contre, un hamster a toujours sans cesse l'envie de d"couvrir ce qu'il y a autour de sa cage, c'est pour sa qu'elle sort Okay Il ne faut jamais laissé ouvert une cage a hamster car si elle s'enfuis de sa cage, tu la perdera dans ta maison.
Visiter le site web du posteur
Smarties

MessagePosté le: 08/07/2011 19:40:33    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

Ah ok merci beaucoup de ta réponse mais elle ne fesaient pas sa avant :S et elle va parfois vers la sortie de sa cage (en haut) quand elle fait sa et j'ai peur qu'elle se fasse mal et peut tu aller voir mon topic dans la section vos cage stp ? merci Smile
AnimauxForever

MessagePosté le: 08/07/2011 19:46:13    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

oki, je vais aller voir Wink
Smarties

MessagePosté le: 08/07/2011 19:47:24    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

Merci Smile et je me suis inscrit sur ton forum
AnimauxForever

MessagePosté le: 08/07/2011 19:49:18    Sujet du message: Petit problème hamster Répondre en citant

Oh merci beaucoup, c'est très gentil =) Embarassed N'hésite pas a te présenté et a montré des photos de ton hamster =) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 00:20:34    Sujet du message: Petit problème hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation