hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeyette44

MessagePosté le: 08/07/2011 14:21:26    Sujet du message: J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs... Répondre en citant

Bonjour bonjour !!
J'ai quelques petites questions à vous poser concernant ma Choupette. Je pense qu'aujourd'hui, elle a ses chaleurs, puisque je vois une espèce de fluide jaunâtre (un peu semblable à du pus) près de sa queue. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, c'est comme ça que ça se manifeste.
Ma question est la suivante : Cela fait maintenant 3 jours que ma princesse est chez moi, et jusqu'ici elle dormait dans sa maison. Mais cet après-midi, elle s'est mise à aller dormir derrière sa maison, dans le coin de sa cage, en boule. J'ai réussi à la faire retourner dans sa maison, et la elle dort avec la tête sur le bord de l'entrée, un peu dehors. Cela pourrait-il être dû à ses chaleurs ? Ou alors a t'elle trop chaud ?
Merci d'avance pour vos réponses Wink

Dernière édition par Yeyette44 le 09/07/2011 10:50:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011 14:21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeyette44

MessagePosté le: 08/07/2011 22:34:35    Sujet du message: J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs... Répondre en citant

Ma Choupette s'est finalement éteinte ce soir, pendant que j'etais sortie. Je ne comprends pas comment elle a pu partir si vite, je ne l'avais que depuis 3 jours...
D'après quelques infos glanées sur internet, elle serait peut-être morte d'un pyometre, une infection vaginale ou utérine, puisque la description correspond à ce que j'ai pu voir sur ma pauvre princesse...Mais ce qui m'étonne c'est que Choupette était un hamster russe, et que cette maladie serait plus fréquente chez les syriens, et agées de plus d'un an et demi...
Je n'ai pas réagi à temps car, venant de l'avoir, je pensais qu'elle avait besoin de tems pour s'adapter à sa maison, de plus le vendeur m'avait conseillé de la laisser tranquille pendant une semaine avant de commencer à l' "embêter", et je ne pouvais pas comparer avec "d'habitude" =(
Ce soir je suis très triste, et je me sens coupable, même si je sais que je n'aurais rien pu y faire...
RIP ma Choupette d'amour...
AnimauxForever

MessagePosté le: 09/07/2011 07:50:23    Sujet du message: J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs... Répondre en citant

Hommage a elle... je suis dsl Crying or Very sad ): Peut - être quand animalerie, il t'avais fait croire qu'elle était jeune alors qu'elle avait peut-être déja pmus d'un an ! :S
Visiter le site web du posteur
Yeyette44

MessagePosté le: 09/07/2011 10:22:25    Sujet du message: J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs... Répondre en citant

Elle était vraiment minuscule, c'est impossible qu'elle ait eu plus d'un an. Et d'après le vendeur, elle se serait peut-être provoqué un stress, et ce que j'ai pris pour du pus aurait en fait été une diharrée (mais bon, vu la couleur jaune clair j'ai du mal à y croire, m'enfin bon). Le vendeur m'a dit qu'il me ferait un avoir, alors peut-être que d'ici quelques semaines j'aurais un nouveau compagnon...
Mais pour rendre hommage à ma Choupette (et te montrer à quel point elle était minuscule Wink ), je joins une photo de mon adorable princesse (et oui, en trois jours je m'y suis vraiment énormément attachée, même si je ne l'ai pas vue beaucoup Sad )

Rip ma Choupette, je suis contente que tu aies connu autre chose que l'animalerie, et que tu aies reçu autant d'amour avant de partir. J'espère que tu es heureuse au "paradis des hamsters" <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 16:19:42    Sujet du message: J'ai cru qu'elle avait ses premières chaleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation