hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster à la bouche enflé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missalice18

MessagePosté le: 08/07/2011 15:20:49    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

bonjours à tous!!!!
Aujourd’hui en nettoyant la cage de mon hamster j'ai vu qu'il n'avait pas prit les croquettes que je lui avait donné. Alors je suis allé voir dans son nid pour voir si il allait bien et vu qu'il ne bougeait pas je les prit dans ma main pour voir se qu'il avait.
Et la il a un oeil qu'il n'arrive pas à ouvrir, il est tout maigre et il a un coté de la mâchoire enflé et violette. Je sais pas quoi faire.
Est-ce vous savez ce que sa pourrait être???? Et si oui est-ce que on peut le soigner?????
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2011 15:20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeyette44

MessagePosté le: 08/07/2011 15:30:32    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

Je ne sais pas du tout quoi te dire, à part de l'emmener chez le vétérinaire Sad J'espère que d'autres personnes pourront te renseigner rapidement
Smarties

MessagePosté le: 08/07/2011 19:23:53    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

VETO EN PREMIERE VITESSE !!! Crying or Very sad
AnimauxForever

MessagePosté le: 08/07/2011 19:34:18    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

oui, c'est la meilleurs chose a faire Okay
Visiter le site web du posteur
lolilo

MessagePosté le: 12/06/2012 19:40:01    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

missalice18 je suis dans le même cas que toi mon hamster a un coté de la bouche gonflé et violet, elle peine a boire et à manger et comme toi elle a un oeil qui a du mal a s'ouvrire Sad je l'emène chez le veto demain mais si jamais tu sais ce qu'a eu ton hamster et ci c'est guérissable je te serrais vraiment reconnaissante de me tenir au courant merci d'avance Smile
Anjouine

MessagePosté le: 14/06/2012 20:50:35    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!! Répondre en citant

des que tu sort de chez ton véto tien nous au courant . merci Neutral Neutral Neutral Neutral
Baya

MessagePosté le: 31/08/2012 18:45:13    Sujet du message: Je croit avoir eu la même chose que toi. Répondre en citant

Salut, j'ai eu un hamster et j'ai remarquer que sa bouche avec gonflé. Je ne m'était pas affolé du tout. Croyant que ce n'était rien. Mais quelques semaines plus tard il est mort. On m'avait dit que c'était un cancer. Mais je ne sais pas si c'est la même maladie que toi. Peut-être que ça peut passer. Mais je souhaite le plus grand bien à ton hamster.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:01:37    Sujet du message: mon hamster à la bouche enflé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation