hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je part en vacance demain il sera seul, quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Super97

MessagePosté le: 09/07/2011 14:25:49    Sujet du message: Je part en vacance demain il sera seul, quoi faire? Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir que faire avec un hamster pendant des vacances de 6 jours. Je ne peux pas avoir quelqu'un pour s'en occupé car nous n'avons pas le temps a la derniere minute.
Je voudrais savoir si c'est grave de le laisser seul, les inconvénients et peut etre des conseils si vous en avez. Svp j'aimerais bien que quelqu'un me reponde avant demain le 10 juillet.

Merci!

PS** Mickey mange beaucoup mais boit tres peu. Adore les caresses et tres affectueux.
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2011 14:25:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDHamsterS

MessagePosté le: 15/07/2011 20:49:43    Sujet du message: Je part en vacance demain il sera seul, quoi faire? Répondre en citant

Plusieurs conseils, premièrement, le prendre avec vous, mais j'imagine que ça c'est impossible. La deuxième chose que je peux conseiller est de laisser une quinzaine de soucoupe remplies d'eau et énormément de bouffe (mieux vaut trop que pas assez) et de laisser votre hamster en liberté chez vous, histoire qu'il ne pète pas un cable dans sa cage. L'inconvénient de ceci est que découvrant, il risque de grimper partout et s'il ne peut pas redescendre, il sautera et risque de se faire très mal voire mourir sur le coup, ou pire, agoniser pendant plusieurs heures/jours. Sinon, donnez le à quelqu'un pendant la semaine, ou débrouillez vous pour faire une place pour sa cage dans vos bagages.
Passion-hamsters

MessagePosté le: 18/07/2011 12:57:40    Sujet du message: Je part en vacance demain il sera seul, quoi faire? Répondre en citant

On pourra t'aider ici ---> http://passion-hamsters.xooit.com/
Pour tout savoir sur le hamster !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:07:42    Sujet du message: Je part en vacance demain il sera seul, quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation