hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seleQueen

MessagePosté le: 10/07/2011 23:06:41    Sujet du message: Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi ! Répondre en citant

Bonjour ,
Mon hamster s'appel Minnie et elle a 3 mois. Un jour , je suis partie en voyage en bateau pendant deux jours. Avant de partir , je lui ai mis de la nouvelle eau , nouvelle nourriture et je lui ai nettoyer sa cage. Quand je suis revenue de mon voyage , mon hamster allait bien. Sauf que j'ai remarquer que dans son biberon , elle a seulement bu 10 ml sur son biberon qui en contient 100. Je m'inquiète pour elle , si elle est malade , si c'est normal ou pas. Aidez-moi je vous en pris !

SeleQueen
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2011 23:06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore

MessagePosté le: 19/07/2011 20:45:32    Sujet du message: Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi ! Répondre en citant

Il n'y a vraiment pas de quoi t’inquiéter. Un hamster n'est pas un animal du genre a boire beaucoup !
Le mien ne boit pas beaucoup non plus !
Sache qu'un hamster se n'est pas comme nous ! Eux ils boivent que quand ils ont besoin !
J'ai vérifier (a peu prés) combien fait 10 ml ... Mais pour un hamster cette quantité est normal voir légèrement au dessous de la moyenne ! Mais il n'y a vraiment pas de quoi t'en faire. Ton compagnon a peut être rien foutu ses deux jours ^^ Il a glandouiller et donc n'avait pas besoin de sa quantité d'eau quotidienne !
Si tu doit retenir qu'une choses : Un hamster boit peu ! Okay

MessagePosté le: 22/07/2011 02:43:25    Sujet du message: Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi ! Répondre en citant

Ouf merci Smile Very Happy Okay
mistercaliente

MessagePosté le: 27/07/2011 19:22:33    Sujet du message: Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi ! Répondre en citant

Oui d'accord avec Flore et si cela ne s'arrange pas hydrate le avec un pipette et direction le véto, mais ne t’inquiète pas

seleQueen a écrit:
Ouf merci Smile Very Happy Okay

MessagePosté le: 21/09/2017 10:23:31    Sujet du message: Mon hamster n'a pas bu pendant deux jour ! Aidez-moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation