hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Peur de morsure de mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopra31370

MessagePosté le: 27/12/2008 20:38:41    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

Bon voila j'ai besoin de conseil mon hamster a essayer de me mordre 3 fois comment réagir ? comment éviter qu'il morde ? comment lui apprendre a ne pas mordre ? SVP réponder vite merci d'avance Mr. Green Rolling Eyes

MessagePosté le: 27/12/2008 20:38:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sopra31370

MessagePosté le: 29/12/2008 12:49:46    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

svp répondez Okay

MessagePosté le: 31/12/2008 12:11:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Coucou !
J'ai lu sur le forum que quelqu'un avait souffler sur son hamster lorsqu'il allait le mordre !!
Mais bon je ne sais pas plus je n'ais jamais essayé !!
simon82

MessagePosté le: 09/01/2009 15:34:23    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

bonjour

votre hamster vous mort ,car il se sent agresser .
Si sa ne fait pas longtemps que vous l'avez c'est tout a fait normal ou alors vous l'avez habituer a lui donner de la nourriture au bouts des doigts et donc il croie que vous lui donner a manger
lolo

MessagePosté le: 09/01/2009 19:36:00    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

le hamster a besoin de ronger !!!
achete lui des chose a ronger ( pour hamster bien sur )
mon hamster le fesait et maintenant il ne le fait plus !!!!
je te conseille de faire ce que je te dit !!!
si t'as d'autres questions n'esite pas !!!!
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 13:54:44    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

Sopra31370,
Pour ton ham-ham Smile
Achete lui un truc un ronger comme :
- caillou blanc fait expres a ronger ( animalerie)
Ou autre chose Wink
Mais lave toi les main avant d'aprochée tes doight
dans sa cage sinon il risquerais de te morde en croyant que tu es de la nouriture
Par contre ne surprend jamais ton ham-ham , montre d'abbord ton doight devant lui & fait lui comprendre que tu va le carresser, ensuite carresse le dans le dos non dans les oreilles , ils sont fragile tu c'est ! Si l'hamster sursote & essaye de te mordre laisse le , tu risquerais de l'efraiyée !
Mais ils faut qu'il reconnaisse ton odeur , toush les bareau quand il dort pour y metttre ton odeur & apres il serra abituée a ton odeur Wink
Bon bisooooooooooous :p
Pinky

MessagePosté le: 15/02/2009 19:44:56    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

c'est une punition souffé sur son museaux ..
moi je le fait pas , je me lave les main si je vient de manger , je laisse mes hamster me centre les mains dans la cage pour qu'il savent que c'est moi .. puis si elle mord toujours , c'est que je l'es derranger en pleine nuit ^^ ou en plein repas ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009 10:34:49    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster Répondre en citant

si ton hamster continue a te mordre , prend un gang coupe
un doigt puis remplie le de doigt de mis de pain
et mais un peu de citron dedans puis fait lui mordre ,
tu verras il arrétera de te mordre!!!

n'en abuse pas !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:28:59    Sujet du message: Peur de morsure de mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation