hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
C'est Urgent Plus Que Tout !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flore

MessagePosté le: 19/07/2011 22:50:21    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai mon hamster Caramel depuis maintenant 3 ans, ce qui est très vieux pour ses petites bêtes la !
Depuis quelques mois mon hamster a un comportement étrange ... Sad
Il a changer physiquement :
-Il a me pelage terne
-Il a les ongles longs
-Il y a un manque de pelage sur sa surface ventrale
-Il a un étrange amas graisseux sous sa peau de son ventre du coté de sa patte de droite ???
Il a eu aussi un changement de comportement :
- Il mord une partie d'un compartiment de sa cage : une boite rectangulaire transparente avec un couvercle ( la partie entre la boite et le couvercle, il la lèche et la mords)
- Il me mord les doigts depuis peu ...
Pourtant il a tout pour être heureux (des tuyaux pour s'amuser, des barres spéciales pour qu'il se ronge les dents, du pain dur, une roue, un labyrinthe ...)
Je ne sais pas se qui lui arrive ! Sad Quelqu'un pourrais m'éclairer sur se qu'il a ? Ou bien est ce simplement de la vieillesse ?
Je préfère le dire tous de suite, je n'ai pas assez d'argent pour payer le vétérinaire ni pour un appel chez le veto ... Crying or Very sad
Merci d'avance ! ^^

MessagePosté le: 19/07/2011 22:50:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore

MessagePosté le: 21/07/2011 18:53:58    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Vous etes pas cool aider mois juste sur quelques symptomes !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 24/07/2011 17:28:35    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Salut je suis dsl je ne connais pas grand chose sur les hamsters. Je me suis renseignée sur le net. Il semblerait que ce soit uniquement des signes de vieillesse. Contrôle aussi sa nourriture et son eau. Peut-être qu'il ne mange plus. Pour le soulager essaie de lui donner quelques fruits.

Je ne peux malheuresement pas t'aider plus.

Biz.
Flore

MessagePosté le: 25/07/2011 16:33:03    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Merci tu m'a enormément aider et soulager aussi et de toutes facon c'est la vie si il part.
Je vais essayer de varier son alimentation. Il mange tres peu en se moment... Mais bon, c'est comme sa ! Se qui m'intrigue le plus c'est cette amas de graisse bizarre sous sa peau.
Bon c'est bientot la fin faut s'y faire ...
Bsxx xxl ++

MessagePosté le: 26/07/2011 10:33:50    Sujet du message: Re Répondre en citant

Pour l'amas graisseux, ils disent que c'est souvent normal quand ils vieillssent. Cherche sous google: vieillesse hamster. Normalement il y a tout. =) biz
Flore

MessagePosté le: 26/07/2011 14:58:38    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Merci de tes renseignements mais maintenant que je sais que mon Choupinou est vieux, si il part je sais qu'il auras eu une super vie belle et mouvementée ! ^^
Bon salut ! Merci Kiss ! <3

MessagePosté le: 05/11/2011 15:14:21    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!! Répondre en citant

Rip Mon Tytyy ! Jt'aime ! Crying or Very sad

MessagePosté le: 24/01/2017 23:25:19    Sujet du message: C'est Urgent Plus Que Tout !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation