hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Absè joue droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercaliente

MessagePosté le: 21/07/2011 13:34:00    Sujet du message: Absè joue droite Répondre en citant

Bonjour

Hier je me suis rendu chez mon véto, car Papillote ( hamster femelle) a un énorme absè à la joue droite, j'ai essayer de comprendre comment cela à pu arriver, mais je n'ai pas de réponse il y a de nombreuse probabilité à ce sujet enfin bref, elle est sous antibio pendant 8 jours ( Mycolicine O.C. ) en solution orale que je lui fait boire directement avec une pipette.
Depuis hier l'absè à commencer à dégonflé, mais ce bruit de respiration me térifi et me brise le coeur, mon véto ma dit que l'absé appui sur la narine qui l’obstrue, ca fait comme quelqu’un qui a du mal a respiré avec le nez bouché, elle dors beaucoup avec la fatigue de l'absé!!!

Je viens tout juste de lui donner la dose d'antibio et en la remettant dans ca cage elle frotté son visage contre les copeaux comme pour s'assuyer la bouche, mais en regardant ca j'ai peur quelle refuse l'ingestion du produit, qu'elle le rejette, car elle ne veux tout simplement pas l'avoir ou qu'elle le garde dans les poches de ces joues et une fois dans la cage elle le crache, c'est possible ??????????

Je suis apeurer à l'idée qu'elle recrache le médicament
Si cela ne guérie pas, il reste la chirurgie ou la faire partir ce qui me blesse encore plus, car je n'ai pas envi de la perde je l'aime c'est ma petite fille Crying or Very sad et je pris dieu pour que cela guérisse avec l'antibio

MessagePosté le: 21/07/2011 13:34:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore

MessagePosté le: 21/07/2011 15:45:09    Sujet du message: Absè joue droite Répondre en citant

A mon avis le médicament n'as pas de goût je ne suis pas experte mais je te dit se que je pense.
Les médicament comme cela n'on pas de goût, elle doit se frotter la bouche par terre car la "plaie" se referme et sa doit un peu la gratter (comme pour l'Homme)
Si le Veto dit que l’abcès se referme c'est que le processus a commencer et que sa vas continuer.
Ton hamster a en quelque sorte "senti" que sa se refermais c'est pour sa quelle est comme sa.
Pour la respiration, le médicament agit, la narine vas se "déboucher" quand la bajoue sera refermer.
Elle est aussi fatiguer par l'abcès c'est donc normal qu'elle dorme plus.
Tu parlais aussi je cite " qu'elle le garde dans les poches de ces joues et une fois dans la cage elle le crache" c'est impossible, les hamster ne gardent pas l'eau dans leurs bajoue, ils l'avalent et ne peuvent pas le régurgiter.
Tu a peur pour elle, si l'antibiotique a commencer il ne vas pas s'arrêter la.
Ton compagnon est probablement aussi fatiguer par le traitement.
Évite de le prendre sa le fatiguera encore plus.
Voila ! (Je répète je ne suis pas sur de tous mais se sont les hypothèses & les conseil les pus probables)
Aller courage !!! Okay

MessagePosté le: 21/07/2011 15:54:34    Sujet du message: Absè joue droite Répondre en citant

Merci pour ta réponse et merci de m'avoir rassurer

Flore a écrit:
A mon avis le médicament n'as pas de goût je ne suis pas experte mais je te dit se que je pense.
Les médicament comme cela n'on pas de goût, elle doit se frotter la bouche par terre car la "plaie" se referme et sa doit un peu la gratter (comme pour l'Homme)
Si le Veto dit que l’abcès se referme c'est que le processus a commencer et que sa vas continuer.
Ton hamster a en quelque sorte "senti" que sa se refermais c'est pour sa quelle est comme sa.
Pour la respiration, le médicament agit, la narine vas se "déboucher" quand la bajoue sera refermer.
Elle est aussi fatiguer par l'abcès c'est donc normal qu'elle dorme plus.
Tu parlais aussi je cite " qu'elle le garde dans les poches de ces joues et une fois dans la cage elle le crache" c'est impossible, les hamster ne gardent pas l'eau dans leurs bajoue, ils l'avalent et ne peuvent pas le régurgiter.
Tu a peur pour elle, si l'antibiotique a commencer il ne vas pas s'arrêter la.
Ton compagnon est probablement aussi fatiguer par le traitement.
Évite de le prendre sa le fatiguera encore plus.
Voila ! (Je répète je ne suis pas sur de tous mais se sont les hypothèses & les conseil les pus probables)
Aller courage !!! Okay

MessagePosté le: 18/10/2017 09:13:52    Sujet du message: Absè joue droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation