hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je n'arrive pas a apprivoiser mon hamster !! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ficelle69

MessagePosté le: 03/08/2011 21:30:02    Sujet du message: Je n'arrive pas a apprivoiser mon hamster !! :( Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu un hamster ( robrowski ) il y a 2 mois et je n'arrive toujour pas a l'apprivoiser et pourtant mon premier hamster ( russe ) j'avais réussi a l'apprivoiser rapidement . Est ce que c'est normal mal , comment pourraige mis prendre?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011 21:30:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveU

MessagePosté le: 11/08/2011 22:44:50    Sujet du message: Je n'arrive pas a apprivoiser mon hamster !! :( Répondre en citant

Coucou ficelle69,

Moi j'ai 2 hamsters et ce sont mais 4 et 5eme. A chaque fois la même méthode

1- Des que je l'ai je le laisse tranquille quelques jours, histoire qu'il s'habitue à son nouvelle environnement
2- Après je lui parle à travers la cage ( Même si je sais que je parle à un mur car au début il écoute pas )
3- Quand il est réveillé, j'approche ma main des barreaux, s'il vient c'est qu'il se sent en confiance dans sa cage, et je lui donne une récompense
4- Une fois qu'il vient souvent me voir, j'enlève le dessus de la cage et je l'appelle et il vient tous seul, même si cela peut prendre 1heure.. Mais avec ces animaux il faut être patient. Et une fois qu'il vient je lui donne une récompense.

A force il à l'habitude de te voir et que tu le prenne.

Moi je les apprend à sortir de leurs maison quand je gratte sur leur barreaux de cages, ou quand je secoue quelque chose qui fait du bruit comme la poche de graine.

Bisous et bon courage Wink

MessagePosté le: 03/09/2011 16:08:01    Sujet du message: Je n'arrive pas a apprivoiser mon hamster !! :( Répondre en citant

Bonjour
moi aussi je l'apprivoise comme ça , et je mais la cage dans la salle a manger ,car mon ordinateur s'y trouve aussi et je peut la surveiller. Le soir je la mais dans une autre pièce pour le bruit de la roue . Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 08:26:56    Sujet du message: Je n'arrive pas a apprivoiser mon hamster !! :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation