hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Don de cages sur Paris et idf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camillelv

MessagePosté le: 07/01/2009 11:17:39    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf Répondre en citant

Bonjour!

Voilà j'ai 3 cages habitrail (que je mettais les unes après les autres pour mon hamster) avec tout un tas de tuyaux, labyrinthe etc. à donner à une association. N'étant plus trop dans le monde des hamsters, je ne sais pas trop vers quelle association me tourner.

Je suis sur Paris.

J'ai aussi d autres cages plus classiques assez petites à donner également.

Ce n'est pas le must en terme de cage, mais je pense qu'elles pourront peut être dépanner.

Si vous connaissez des associations qui pourraient être intéressées, n hésitez pas à me contacter.

Dernière édition par camillelv le 09/12/2014 03:23:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 11:17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimeuse

MessagePosté le: 16/05/2009 17:26:51    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf Répondre en citant

salut je suis interessée car j'aimerai ofrir un hamster a un ami mais j'ai pas la cage et ma mère refuse d'en achetée.Se serait pour un hamster nain avec un peut de tuyaux,une roue,une cabane et des petite sorte de cabane avec les tuyaux merci mais j'aimerais savoir le prix de la cage aussi!
Eva094

MessagePosté le: 18/08/2010 16:45:52    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéréssé car mon hamster a une cage mais trop petite pour lui au final et je n'ai pas d'argent pour en acheter une :/
wolfe

MessagePosté le: 21/11/2010 16:10:05    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf Répondre en citant

bonjour j'aide actuellement une association qui s'apelle serrons nous la patte je récupere les cages ou alors les revends pour leur faire de l'argent, si ta proposition tiend toujours je pense que l'association serai intéréssé
maiiyon

MessagePosté le: 06/12/2010 20:23:11    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf Répondre en citant

trés bonne idée de faire un don a une association elle les aide beaucoup nos ptis bouts avant kils trouvent une famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 07:12:27    Sujet du message: Don de cages sur Paris et idf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation